Brenda Biya victime de chantage : « Ils ont dit que j’allais mourir »

Brenda Biya

Crédit photo : DR

Après avoir secoué la toile avec son coming-out, Brenda Biya fait de nouveau la une avec des révélations. Elle a partagé cet événement choquant qu’elle a récemment vécu.

Alors qu’elle était dans sa chambre d’hôtel, la fille du président Paul Biya a entendu plusieurs voix qui la menaçaient. Au début, elle croyait que ces voix provenaient de sa tête.

Mais plus tard, elle découvrira qu’elle s’est trompée. Et ce sera après avoir répondu aux menaces de ces voix. Brenda Biya a également confié avoir reçu de choquantes informations sur le Cameroun et concernant son père. Elle s’est confiée en ces termes :

« L’hôtel dans lequel j’étais hébergée m’espionnait. Je parle des voix audibles qui provenaient de la climatisation.

Quand ça a duré environ 3-4 jours, j’ai cru que ça venait de ma tête. Quand j’ai entendu ces voix, je suis devenue suicidaire.

Ce sont des conversations audibles à basse fréquence qui disent des choses négatives sur ma personnalité et ma famille. Ils ont dit qu’ils détestaient mon père.

Ils sont illuminati, et ils ont dit beaucoup de choses sur le Cameroun. Que mon père est vieux et que je ne suis pas la princesse, je ne suis pas la fille du président. Ils ont dit que j’allais mourir.

Je savais que ces gens me poursuivaient parce que cela commençait à l’hôtel et se terminait à l’hôtel. Cela semble fou, mais j’ai commencé à répondre à ces voix.

Ils ont commencé à me répondre. C’est à ce moment-là que j’ai confirmé que les voix ne venaient pas que de ma tête. Je savais qu’ils voulaient me faire chanter« .

Des propos qui ont choqué plus d’un. Nous vous reviendrons avec la suite des événements.