Ce lundi, la population d’Akodessewa a été témoin d’un nouveau braquage en pleine journée. Des individus à moto se sont attaqués à une voiture en pleine circulation.
Selon les informations relayées par nos confrères Actu salade, le braquage a eu lieu aux environs de 13 h 30 à Akodessewa, non loin de l’ancienne pharmacie Biova. Les malfrats, qui sont au nombre de six, se sont répartis en deux groupes pour commettre leur forfait.
Le véhicule attaqué serait celui des responsables de l’entreprise « Grand frigo ». Toujours selon le média, ces derniers partaient effectuer une transaction avant de se faire attaquer par ces individus armés. Plusieurs coups de feu se sont fait entendre, semant ainsi la panique au sein de la population.
Heureusement, aucune perte en vies humaines n’a été énumérée, ni de blessés. Les malfrats ont tiré sur les pneus du véhicule pour l’immobiliser, et ont ensuite fracassé les vitres pour pouvoir extraire le butin. Pour l’heure, la somme exacte n’est pas encore dévoilée.
Quelques instants après le départ des malfrats, les agents du commissariat Capitole (situé à proximité) ont débarqué sur les lieux pour faire le constat. Les victimes ont été conduites au commissariat pour leur déposition. Une enquête sera ouverte afin de mettre la main sur ces individus mal intentionnés. Nous y reviendrons.