Après la victoire du Real Madrid contre l’Atalanta, Brahim Diaz s’est présenté en zone mixte pour partager son ressenti.
L’international madrilène qui a réalisé une bonne performance notamment en décalant Mbappé à merveille sur le premier but, a mis en avant la force collective de l’équipe tout en soulignant les progrès réalisés récemment.
À l’image d’un groupe qui retrouve peu à peu sa solidité malgré les blessures, Brahim Diaz a évoqué l’importance de cette victoire face à un adversaire coriace, tout en se projetant avec ambition sur la suite de la saison.
Lire ci-dessous, ses propos sur le sujet :
Brahim Diaz sur le classement : « On savait qu’on devait gagner. On voulait gagner et on l’a fait. Nous sommes contents. »
Par rapport au match avec des buts de Vini, Jude et Mbappé : « Bonne stat ahaha. Ce sont des joueurs hors-normes. Je suis très heureux pour eux et je suis persuadé qu’ils nous aideront à marquer des buts. On a fait un gros travail et bien préparé la rencontre. »
Brahim Diaz au sujet de son match : « Très content de mon match. J’ai créé pas mal d’occasions. Je voulais aider ceux qui étaient devant, pour qu’ils marquent. Je voulais être le lien pour que les attaquants marquent. »
Le niveau de l’équipe : « Nous sommes en train de récupérer notre unité. C’est vrai que les choses n’ont pas été à la hauteur de ce qu’est le Real Madrid mais maintenant tout est rentré dans l’ordre. On verra si on rentrera dans le top 8. »
Brahim Diaz sur la sortie de Mbappé : « Je n’ai pas parlé avec lui. Je lui ai juste fait un câlin, c’est tout. J’espère qu’il sera là au prochain match. J’espère qu’il n’a rien de grave. »
Les blessures de l’équipe : « Je ne sais pas ce qui se passe, sincèrement. Je ne sais pas si c’est parce que nous avons beaucoup de matchs… Je ne suis pas un joueur qui aime se plaindre, je veux toujours jouer, mais je pense que c’est juste de la malchance. »
Brahim Diaz sur le top 8 encore envisageable ? : « J’y crois toujours. On va penser à arracher les 15 points et après on verra. »