Brahim Diaz réalise une saison incroyable du côté du Real Madrid. L’attaquant madrilène s’est très vite adapté au jeu mis en place par Carlo Ancelotti.
L’international marocain fait déjà saliver les grosses écuries européennes.
C’est le cas d’Arsenal qui insiste pour obtenir le joueur dans son effectif.
Impressionné par Brahim Diaz, le club anglais serait sur le point de passer à l’attaque. Les pensionnaires de l’Emirates offriraient 60 millions d’euros au Real Madrid.
Cédé par Manchester City au Real Madrid lors de la saison 2018-2019, Brahim Diaz n’a pas réussi à s’imposer chez les Merengues.
Mais trois saisons plus tard et un passage au Milan AC qui lui servira de déclic, le néo milieu de terrain est revenu au Real Madrid.
Et cette fois, c’est la bonne pour le natif de Malaga qui cartonne avec 32 rencontres (8 buts, 4 passes décisives) toutes compétitions compétitives.
Une bonne santé que ne voudra peut-être pas bousculer le joueur.
« Je suis toujours un joueur du meilleur club au monde. Je suis très heureux de l’affection que j’ai reçue et de l’amour qu’ils me donnent. Je n’ai pas de mots.
J’ai été éduqué dans ces valeurs. Le plus important, c’est de s’exprimer sur le terrain et c’est ce que j’aime le plus », a t-il laissé entendre.
Et même si un départ était envisagé, Arsenal va devoir compter sur la concurrence de plusieurs autres équipes. Aston Villa en Angleterre, le Bayer Leverkusen en Allemagne ou la Lazio en Italie rêvent tous de recruter l’international marocain.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok