Bradley Barcola : la pépite du PSG désigne son modèle et il s’agit d’un gardien de but

Bradley Barcola

Crédit photo : 90 min

Bradley Barcola, le joueur du PSG, est devenu depuis la saison dernière, une vraie pépite pour le football français.

Révélé par l’Olympique Lyonnais la saison passée, le joueur a rejoint l’été dernier le club parisien et brille sous la direction de Luis Enrique.

Son coup de rein dévastateur et son côté imprévisible sur le côté donne souvent du tournis aux défenseurs adverses qui éprouvent toutes les difficultés du monde à l’arrêter.

Même s’il n’a pas encore fait ses premiers pas en équipe nationale française, tous les observateurs le voient intégrer la liste de Didier Deschamps très prochainement.

Clairement, Bradley Barcola devra prendre une trajectoire complètement différente de celle de son grand frère, Malcom Barcola en ce qui concerne le choix de la sélection.

Malcom Barcola est quant à lui un international togolais et a eu à disputer plusieurs matchs avec les Éperviers du Togo depuis quelques années déjà.

Chez Bradley Barcola, l’opportunité de rejoindre les Bleus est plus que plausible et ce qu’attend clairement la pépite du PSG.

Même si cela semble plausible que Bradley Barcola privilégie la sélection française à celle du Togo, contrairement à son grand frère, Malcom Barcola, le jeune du PSG reconnaît néanmoins que ce dernier a toujours été son modèle.

« C’est mon grand frère, c’est mon exemple. Il a toujours été là derrière moi, toujours à m’accompagner, même aujourd’hui encore. C’est lui qui a commencé à jouer au foot, avant moi. J’allais voir ses matchs, je prenais un ballon à côté pour jouer… »

« Je crois qu’il a commencé sur le terrain et qu’il a fini gardien (sic). Mais c’était bénéfique pour moi, parce que je m’entraînais avec lui, il était en cage et je pouvais lui mettre des frappes.

Il a toujours été présent pour moi, il m’emmenait aux entraînements, il me ramenait », a déclaré l’ailier parisien.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok