Bradley Barcola, le virevoltant ailier du Paris Saint-Germain a jusqu’à maintenant la possibilité de choisir une autre sélection que celle de la France.
Le joueur formé à Lyon est né d’un père togolais et d’une mère française. Par conséquent, il peut choisir d’évoluer avec les Éperviers du Togo ou les Bleus de France.
Actuellement, le joueur fait ses armes avec la sélection française Espoirs entraînée par Thierry Henry. Serge Akakpo, le manager de la sélection togolaise de football a pour rôle de convaincre les binationaux à rejoindre les Éperviers.
C’est dans ce contexte que le consultant de Canal+ s’est approché de Bradley Barcola et celui-ci lui a fait des révélations.
Serge Akakpo a révélé dans l’émission les Grandes Gueules que l’attaquant du PSG avait approché de lui-même la Fédération Togolaise de Football sans avoir eu de retour.
Autrement dit, avant son explosion avec l’OL la saison passée, Bradley Barcola avait voulu rejoindre les Éperviers, mais les dirigeants de la Fédération ne lui avaient pas fait un retour.
Actuellement, l’on se demande si le joueur qui est clairement aux portes de la sélection dirigée par Didier Deschamps verrait encore d’un même œil l’opportunité de rejoindre les Éperviers du Togo.