Bradley Barcola : après sa prestation XXL en Ligue des Champions, il renoue avec ses racines togolaises

Crédit photo : France Bleu

Face au Barça en match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions, Bradley Barcola a été l’un des acteurs majeurs de la remontada réalisée par le PSG.

Auteur d’une passe décisive, après avoir obligé Araujo à commettre une faute qui lui a valu l’exclusion, le jeune espoir français a marqué les esprits.

Sa brillante performance le rapproche encore plus des Bleus, surtout avec l’approche de l’Euro 2024 et l’indisponibilité de Kingsley Coman, blessé avec le Bayern.

Le jeune joueur a donc toutes les chances d’être finalement convoqué par Didier Deschamps, après avoir été snobé durant la dernière fenêtre internationale.

Le coach des Bleus avait notamment choisi de se passer du numéro 29 parisien, lui préférant des habitués de Clairefontaine.

Non-convoqué avec la France, les supporters togolais, pays dont est originaire Bradley Barcola, nourrissent toujours l’envie de le voir évoluer sous le maillot jaune des Éperviers.

Mais toujours indécis quant à son choix de sélection, Bradley Barcola se montre toujours réticent d’emboîter le pas à son grand frère et rejoindre le nid des Éperviers.

Ceci ne lui évite pas cependant de se montrer proche de la culture togolaise, comme il vient d’en faire la preuve sur Instagram.

En effet, en story sur son compte Instagram, la jeune star parisienne, a partagé une image qu’elle a accompagnée d’une musique togolaise, signée par King Mensah : « Mifon« .

Un geste qui montre à suffisance l’envie sans faille de Bradley Barcola de renouer avec ses origines togolaises. Mais cette envie ira jusqu’à l’obliger à jouer pour les Eperviers ? L’avenir nous le dira.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok