Bradley Barcola après avoir éliminé Messi : “Cela faisait longtemps que…”

Bradley Barcola après avoir éliminé Messi “Cela faisait longtemps que…”

Crédit Photo : Instagram / bradleybarcola

La victoire du PSG face à l’Inter Miami de Lionel Messi en huitièmes de finale du Mondial des clubs, a suscité une vive réaction de Bradley Barcola.

4 – 0, c’est grâce à cette addition bien salée que Bradley Barcola et ses coéquipiers ont éjecté Lionel Messi de la compétition. “Cela s’est bien passé, on a bien commencé le match, on a marqué rapidement et ça s’est bien passé”, a déclaré le Franco-togolais après le match.

Il a ensuite fait une analyse parfaite de sa prestation. “Je suis content de mon match, j’aurais aimé marquer, mais je suis content de reprendre du rythme.

Cela faisait longtemps que je n’avais pas joué un match entier et on a gagné, je suis content”, a-t-il ajouté. Le jeune joueur de 22 ans avait été remarquable face au club américain.

Messi éliminé, Bradley Barcola est confiant pour le PSG

Dangereux en un contre un, il a pris des initiatives tout au long de la rencontre. Cependant, il était en manque de rythme. La longue saison régulière ainsi que quelques pépins physiques contractés en cette fin de l’exercice 2024-2025, ont pesé sur son rendement.

Mais face à une équipe de l’Inter Miami, relativement faible sur le papier, le PSG n’a pas eu besoin de forcer. Les débats étaient pliés dès la première période.

Joâo Neves s’est offert son premier doublé sous les couleurs parisiennes. Aviles a marqué contre son camp avant qu’Achraf Hakimi ne clôture le festival avec le 4e but. Le PSG est donc qualifié pour les quarts de finale du Mondial des clubs.

Le club de la capitale française sera aux prises avec le Bayern Munich. Mais Bradley Barcola a tenu à prévenir les Bavarois

“On avait un peu de fatigue, on s’est reposé, on était bien frais, quand on est en forme comme ça personne ne peut nous arrêter”, a-t-il lancé.

Notons que les pensionnaires de l’Allianz Arena avaient battu non sans difficulté, les Brésiliens de Flamengo. Heureusement pour le coach Vincent Kompany que le prince Harry Kane était inspiré.

L’attaquant Anglais a mis fin à toutes les velléités offensives de Flamengo. Cela, grâce au 4e but qu’il a inscrit peu avant le dernier quart d’heure de jeu. Au coup de sifflet final, les Bavarois avaient une avance de 4 buts à 2.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp