« Brad Pitt ne se douchait pas pendant des jours »

Brad Pitt

Crédit Photo : Yahoo Style

Les habitudes d’hygiène de Brad Pitt laissaient beaucoup à désirer avant qu’il ne se lance dans une carrière à Hollywood, selon son ancien colocataire Jason Priestley.

Priestley est apparu dans l’émission télévisée américaine Live with Kelly and Mark plus tôt cette semaine pour discuter de sa série télévisée Wild Cards. Lors de l’apparition, la star de 90210 a rappelé que lui et Pitt ont vécu ensemble « pendant une brève période ».

Il a décrit l’arrangement domestique comme 3 personnes « vivant dans un appartement de deux chambres dans un quartier vraiment merdique de Los Angeles », qui se défieraient pour voir qui pourrait tenir le plus longtemps sans se doucher.

Lorsqu’on lui a demandé à quoi ressemblait Brad Pitt en tant que colocataire, Priestley a répondu : « Brad n’était pas aussi mauvais que mon autre colocataire, qui était un désastre absolu.

Mais Brad allait bien. Nous avions l’habitude de jouer à ce jeu, nous tous, pour voir qui pouvait tenir le plus longtemps sans se doucher. J’y pense maintenant et je me dis : « Mec, comme c’est dégoûtant. À quoi pensais-tu ? » »

Interrogé par l’animatrice Kelly Ripa qui « est resté le plus longtemps » sans se baigner, Priestley a rapidement répondu : « Brad. Toujours Brad. »

« Je ne pense plus qu’il fasse ça aujourd’hui mais, à l’époque, il pouvait rester longtemps sans se doucher », a-t-il ajouté.

Priestley a écrit sur la vie avec Pitt dans son livre de 2014 Jason Priestley : A Memoir.

« Nous vivions de nouilles ramen et de bière générique, celle qui se présentait dans des canettes blanches étiquetées BIÈRE, et de cigarettes Marlboro Light.

Nous étions tous fauchés », a écrit Priestley à propos de l’époque avant de décrocher son rôle dans 90210 et avant que Pitt n’ait du succès dans Thelma et Louise en 1991.

« Nos carrières ont pris des directions tellement différentes que nous avons en quelque sorte perdu contact.

L’ex d’Angelina Jolie est parti et faisait des films partout dans le monde, et j’étais en quelque sorte coincé au même endroit en train de faire une émission de télévision, et c’était à l’époque avant les ordinateurs », a déclaré Priestley dans une interview en 2017.

Ce n’est pas la première fois que les habitudes d’hygiène de Brad Pitt font la une des journaux.

Pendant le tournage d’Inglourious Basterds de Quentin Tarantino, il a donné quelques conseils d’hygiène pratiques assez bizarres à ses co-stars.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.