Une boxeuse de MMA a surpris le public en embrassant son adversaire avant le début d’un combat.
C’est une scène plutôt insolite. Deux mannequins tchèques se sont embrassées lors d’un face-à-face avant un combat de Clash of the Stars la semaine dernière.
Denisa Ryndova et Karina Pedro se sont brièvement embrassées avant leur combat de quatre femmes à l’O2 Arena de Prague.
Alors qu’elles s’approchaient l’une de l’autre, leurs têtes se sont rencontrées dans une étreinte frontale traditionnelle que l’on retrouve dans le monde du MMA.
La suite a été plus inhabituelle, puisque la rousse Ryndova s’est élancée pour un b@iser, au lieu de l’agression habituelle que l’on voit entre les autres combattants.
Pedro a semblé apprécier ce moment de désir surprise, saisissant le visage de Ryndova avant de planter ses lèvres dans le cou de la rouquine.
Après le combat suivant, Ryndova a qualifié le baiser de « moment préféré de toute cette folle aventure » sur son Instagram.
Pedro, une pornstar et rappeuse, a également montré ses s€ins à la foule aux côtés de sa partenaire de MMA Inked Dory.
Toutes deux ont répété le même geste avant et après leur victoire sur Ryndova et sa coéquipière Kristal Shine, dimanche.
« J’ai des émotions très fortes depuis hier », a écrit Pedro sur Instagram lundi.
Gagner est une grande satisfaction pour moi ! Nous avons tout donné dans les préparatifs et le match lui-même. Regarder la vidéo ici.
https://twitter.com/tworldreviews/status/1636724454125338625