Boxe : Jake Paul réclame un combat contre le bourreau de Francis Ngannou

Boxe : Jake Paul réclame un combat contre le bourreau de Francis Ngannou

Crédit Photo : rmcsport

Le Youtubeur Jake Paul poursuit sa belle carrière dans la boxe avec une nouvelle et facile victoire face au Mexicain Julio César Chavez Jr ce samedi 28 juin 2025 à Anaheim.

Le Youtubeur devenu boxeur Jake Paul a battu le Mexicain Julio César Chavez Jr, samedi à Anaheim, près de Los Angeles, lors d’un combat professionnel aux allures d’exhibition organisé par sa société de promotion.

L’Américain âgé de 28 ans a été déclaré vainqueur sur décision unanime des juges à l’issue de ce combat face à l’ancien champion du monde WBC des poids moyens entre 2011 et 2012, âgé de 39 ans et fils d’une légende de la boxe, Julio César Chavez.

« Il n’a jamais été arrêté et c’est un guerrier mexicain », a commenté Jake Paul. « Je respecte les guerriers mexicains. Je respecte le Mexique, mais je suis aussi un guerrier et j’ai gagné ce soir »

Jake Paul réclame Anthony Joshua

Avec cette victoire, l’Américain espère se rapprocher un peu plus de son rêve absolu : faire un combat pour une ceinture mondiale. « Je veux des top champions, je veux être champion du monde », a clamé le boxeur sur le ring avant de citer le nom d’Anthony Joshua.

Dans l’autre combat de la soirée, le Mexicain Gilberto « Zurdo » Ramirez a conservé ses ceintures WBO et WBA des poids lourds-légers, en s’imposant face au Cubain Yuniel Dorticos.

© AVEC AFP

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp