Togo/UL : Résultats de la sélection des enseignants et étudiants pour la bourse de mobilité 2024-2025 à l’Université d’Ingénierie Polytechnique Montréal disponibles

Informations sur la bourse

Pays / Lieu : France

Description de la bourse

Depuis 1965, l’ancien Dahomey et le Togo se partageaient un institut supérieur dénommé Institut Supérieur du Bénin (ISB) dont la section scientifique se situait au Dahomey et la section littéraire à Lomé (Togo).

En 2001, l’appellation «Université du Bénin » est modifiée par décret N° 2001-024/PR du 09 mars 2001. L’Université du Bénin devient alors Université de Lomé (UL).

Résultats de la sélection des enseignants et étudiants de l’Université de Lomé pour la bourse de mobilité 2024-2025 à l’Université d’Ingénierie Polytechnique Montréal

Après délibération du jury, conformément aux exigences des partenaires et à la stratégie de mobilité de l’Université de Lomé, sont déclarés admis(e)s pour une mobilité internationale de crédits ou une mobilité de recherche vers l’Université d’Ingénierie Polytechnique Montréal, les candidats étudiants et enseignants ci-après :

Pour plus d’informations, veuillez consulter les fichiers ci-joints.

Résultats-sélection-étudiants-mobilité-Université-Polytechnique-Montréal PDF

Résultats-sélection-enseignants-mobilité-Université-Polytechnique-Montréal PDF