Suède : bourse de l’Université Chalmers pour les étudiants internationaux

Informations sur la bourse d'études

Niveau Requis : Doctorat

Bourse Ouverte Pour : Etudiants Internationaux

Pays / Lieu : Suède

Date Limite de Soumission : 31/10/2021

Description de la Bourse

Chalmers University Postdoctoral position in mathematics : Zéros dans les familles de L-fonctions, Suède 2021-22 est ouvert pour les étudiants internationaux . La bourse d’études permet le programme de niveau doctoral (s) dans le domaine des mathématiques enseignées à l’Université de technologie Chalmers.

Niveau de diplôme :

Chalmers University Poste postdoctoral en mathématiques : Zéros dans les familles de L-fonctions, Suède 2021-22 est disponible pour entreprendre des programmes de niveau doctoral à l’Université de technologie de Chalmers.

Matières disponibles :

Le sujet suivant est disponible pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses d’études : Mathématiques.

Avantages de la bourse d’études :

Les candidats sélectionnés se verront offrir un emploi temporaire à temps plein pour un maximum de 2 ans, ainsi qu’un salaire compétitif, d’excellentes conditions de travail et l’accès à des installations et des infrastructures de classe mondiale.

Nationalités éligibles :

Toutes les nationalités.

Critères d’éligibilité :

Pour être éligible au poste, vous devez avoir obtenu un diplôme de doctorat en mathématiques ou équivalent, avant la date limite de candidature. Des exceptions peuvent être faites pour des raisons particulières, par exemple un congé parental ou un service militaire. La maîtrise de l’anglais est requise.

L’évaluation de votre candidature sera basée principalement sur vos compétences scientifiques. Vous devez fournir des preuves d’excellence en matière de recherche. Les candidatures seront évaluées par un comité de recrutement local au département des sciences mathématiques.

Une expérience dans certains des domaines suivants est méritoire : théorie analytique des nombres, statistiques arithmétiques, théorie analytique des fonctions L et statistiques (sous une forme ou une autre) dans les familles de fonctions L.

Procédure de candidature :

Le dossier de candidature doit porter la référence 20210433 et être rédigé en anglais. La candidature doit être envoyée par voie électronique et être jointe en fichiers pdf, comme ci-dessous :

CV : (Veuillez nommer le document comme suit : CV, nom de famille, numéro de référence) incluant :

  • CV, y compris la liste complète des publications ;
  • Expériences antérieures d’enseignement et de pédagogie ;
  • Deux références que nous pouvons contacter.

Lettre de motivation : (Veuillez nommer le document comme suit : Lettre personnelle, Nom de famille, Numéro de référence)

1-3 pages où vous :

  • Vous présenter ;
  • Décrivez vos domaines de recherche précédents et vos principaux résultats de recherche ;
  • Décrivez vos objectifs futurs et l’orientation de vos recherches.

Autres documents : Copies certifiées conformes des diplômes, notes et autres certificats.

Veuillez utiliser le bouton en bas de la page pour accéder au formulaire de candidature. Les fichiers peuvent être compressés (zippés).

Cliquez ici pour plus d’informations

Similaires