Le doctorat international de l’Université de Central Lancashire Via une bourse d’études MPhil en justice pénale et police, Royaume-Uni 2022-2023 est ouvert aux étudiants internationaux. La bourse permet aux programmes de doctorat dans le domaine de la justice pénale, des politiques et de la gestion enseignés à l’Université de Central Lancashire (UCLAN).
Le niveau de diplôme :
University of Central Lancashire International PhD Via une bourse d’études MPhil en justice pénale et police, Royaume-Uni 2022-2023 est disponible pour entreprendre des programmes de doctorat à l’Université de Central Lancashire (UCLAN).
Sujets disponibles :
Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses :
- Justice criminelle ;
- politique et gestion.
Avantages de la bourse :
La bourse couvrira les frais de scolarité aux taux britanniques ainsi qu’une subvention d’entretien (15 609 £ par année aux taux 2021/22) pour les candidats éligibles.
Nationalités éligibles :
Toutes les nationalités.
Critère d’éligibilité :
Les candidats doivent avoir (ou s’attendre à détenir) un baccalauréat en sciences au Royaume-Uni à 2:1 ou plus dans un domaine connexe (ou une qualification équivalente), ou une qualification de niveau Master (par exemple MSc ou MA).
Les candidats internationaux doivent avoir un niveau d’anglais de UKVI IELTs 6,5 (pas de sous-score inférieur à 6,0) ou une qualification équivalente.
Procédure de demande :
Les candidats intéressés sont fortement encouragés à contacter le professeur Sarah Kingston [email protected] pour discuter de cette opportunité et du projet avant de postuler.
Les formulaires de candidature dument remplis doivent être renvoyés au registre des étudiants de recherche par courrier électronique à l’adresse [email protected] en mentionnant le numéro de référence de la bourse :RS/21/21.