Royaume-Uni : bourses de l’Université de Surrey pour les étudiants internationaux

Informations sur la bourse d'études

Type de Bourse : Offre Ouvert

Niveau Requis : Doctorat

Bourse Ouverte Pour : Etudiants Internationaux

Pays / Lieu : Royaume-Uni

Date Limite de Soumission : 31/03/2022

Description de la Bourse

Les bourses de doctorat en virus inactivés par rayonnement à l’Université de Surrey, Royaume-Uni 2022-23 sont ouvertes aux étudiants britanniques et internationaux. La bourse permet des programmes de niveau doctorat dans le domaine du rayonnement enseignés à l’Université de Surrey.

Le niveau de diplôme :

Des bourses de doctorat en virus inactivés par rayonnement à l’Université de Surrey, Royaume-Uni 2022-23 sont disponibles pour entreprendre des programmes de doctorat à l’Université de Surrey.

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Radiation.

 

Avantages de la bourse :

Le doctorat sélectionné. les candidats recevront une allocation annuelle de 15 609 £ par an en plus des frais de scolarité à l’Université de Surrey.

 

Nationalités éligibles :

Toutes nationalités.

 

Critère d’éligibilité :

Les candidats doivent être titulaires d’un baccalauréat spécialisé First ou 2: 1 UK dans un domaine pertinent, ou d’un 2: 2 parallèlement à une bonne maîtrise (une distinction est généralement requise).

Cette bourse est disponible pour les candidats britanniques ou européens.

Exigences IELTS: Un IELTS Academic de 6,5 ou plus avec 6 dans chaque catégorie individuelle (ou qualification équivalente d’autres agences). Pour plus de détails sur les exigences linguistiques en anglais, voir Exigences linguistiques en  anglais.

 

Procédure de demande :

Les candidatures peuvent être faites via notre  doctorat en physique. page de cours . Veuillez indiquer clairement le titre du projet et le superviseur sur toutes les candidatures.

Similaires