Les bourses de doctorat en virus inactivés par rayonnement à l’Université de Surrey, Royaume-Uni 2022-23 sont ouvertes aux étudiants britanniques et internationaux. La bourse permet des programmes de niveau doctorat dans le domaine du rayonnement enseignés à l’Université de Surrey.
Le niveau de diplôme :
Des bourses de doctorat en virus inactivés par rayonnement à l’Université de Surrey, Royaume-Uni 2022-23 sont disponibles pour entreprendre des programmes de doctorat à l’Université de Surrey.
Sujets disponibles :
Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Radiation.
Avantages de la bourse :
Le doctorat sélectionné. les candidats recevront une allocation annuelle de 15 609 £ par an en plus des frais de scolarité à l’Université de Surrey.
Nationalités éligibles :
Toutes nationalités.
Critère d’éligibilité :
Les candidats doivent être titulaires d’un baccalauréat spécialisé First ou 2: 1 UK dans un domaine pertinent, ou d’un 2: 2 parallèlement à une bonne maîtrise (une distinction est généralement requise).
Cette bourse est disponible pour les candidats britanniques ou européens.
Exigences IELTS: Un IELTS Academic de 6,5 ou plus avec 6 dans chaque catégorie individuelle (ou qualification équivalente d’autres agences). Pour plus de détails sur les exigences linguistiques en anglais, voir Exigences linguistiques en anglais.
Procédure de demande :
Les candidatures peuvent être faites via notre doctorat en physique. page de cours . Veuillez indiquer clairement le titre du projet et le superviseur sur toutes les candidatures.