Royaume-Uni : bourse Leche Trust de l’université de Buckingham pour les étudiants internationaux

Informations sur la bourse

Description de la bourse

Terminez vos études avec une bourse. L’Université de Buckingham accorde la bourse Leche Trust aux candidats très motivés.
Financée par le Leche Trust, cette bourse, d’une valeur de 7 500 £, couvrira près de 60 % des frais de cours à temps plein pour les étudiants du Royaume-Uni et de l’Union européenne et 40 % des frais pour les étudiants internationaux. La bourse est également ouverte aux étudiants à temps partiel.

L’université de Buckingham (UB) a été fondée en 1973 et est la plus ancienne université privée à but non lucratif du Royaume-Uni. Les étudiants peuvent choisir parmi une grande variété de programmes de premier et de deuxième cycle.

Pourquoi étudier à l’université de Buckingham ? Les étudiants de Buckingham ont accès à d’excellents programmes universitaires. Pendant et après vos études, vous aurez de nombreuses possibilités d’emploi.

Pays éligibles : Toutes les nationalités.
Cours ou matières éligibles : MA en Arts Décoratifs et Intérieurs Historiques

Critères d’éligibilité :

Pour être éligible, les candidats doivent répondre à tous les critères donnés :
La bourse est ouverte aux étudiants à temps plein et à temps partiel qui ont demandé et obtenu une place dans le MA in Decorative Arts and Historic Interiors, à l’Université de Buckingham.
La priorité sera donnée aux candidats ayant d’excellentes qualifications académiques, cherchant ou poursuivant actuellement des carrières dans les musées, le patrimoine bâti ou la conservation. La priorité sera accordée aux candidats ayant d’excellentes qualifications académiques, souhaitant ou poursuivant actuellement une carrière dans les musées, le patrimoine bâti ou la conservation, ainsi qu’à ceux qui ont besoin d’une aide financière et qui ont un intérêt marqué pour les arts décoratifs et les bâtiments historiques, ou à ceux qui souhaitent poursuivre des recherches universitaires dans le domaine des arts décoratifs et des intérieurs historiques.

Comment postuler

Les étudiants doivent s’inscrire au programme de maîtrise. Ensuite, vous devez remplir le formulaire de candidature.

Documents :

Soumettez les documents suivants :
Soumettre une brève comparaison (500 mots) de deux objets de la Wallace Collection ou, dans le cas des candidats étrangers, des objets sélectionnés dans un musée local,
Soumettre un essai (800-1000 mots) sur la façon dont l’histoire sociale peut aider notre compréhension des arts décoratifs et des intérieurs historiques.
Remplir un formulaire d’évaluation des ressources
Produire une déclaration sur la manière dont ils pensent pouvoir bénéficier de l’attribution d’une bourse du Leche Trust et sur la contribution qu’ils comptent apporter au secteur du patrimoine.

Conditions d’admission :

Les candidats doivent être titulaires d’un diplôme avec mention de première ou deuxième classe ou d’une expérience pertinente.

Exigences linguistiques :

Tous les candidats doivent satisfaire aux exigences minimales dans les quatre composantes (écouter, lire, parler et écrire). La condition d’entrée minimale pour un cours de niveau licence est une note de B2 du Cadre européen commun de référence. IELTS, TOEFL et équivalents Pearson.

Avantages

L’Université de Buckingham fournira la valeur de £7500 aux étudiants et couvrira près de 60% des frais de cours à temps plein pour les étudiants du Royaume-Uni/de l’UE et 40% des frais pour les étudiants internationaux.

Cliquez ici pour postuler

Cliquez ici pour plus d’informations

Date limite : 31/08/2021