Bourse d’études des étudiants internationaux « Chancellors International Business School » de l’Université du Sussex, Royaume-Uni, 2022-2023
La date limite : Ouvert.
Description de la bourse :
Les bourses Chancellors International Business School de l’Université du Sussex, Royaume-Uni 2022-2023 sont ouvertes aux étudiants internationaux. La bourse permet aux programmes de premier cycle dans le domaine des affaires enseignés à l’Université du Sussex.
Le niveau de diplôme :
Les bourses Chancellors International Business School de l’Université du Sussex, Royaume-Uni 2022-2023 sont disponibles pour entreprendre des programmes de premier cycle à l’Université du Sussex.
Sujets disponibles :
Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Entreprise.
Avantages de la bourse :
Les étudiants qui seront sélectionnés dans le cadre de ce programme de bourses recevront 5 000 £ par année d’études à temps plein.
Nationalités éligibles :
Toutes les nationalités.
Critère d’éligibilité :
Pour être éligible à cette bourse, vous devez :
- Avoir d’excellentes notes académiques (équivalent à AAA au niveau A) ;
- Être classé comme « outre-mer » à des fins de frais ;
- Avoir reçu une offre de place pour étudier un baccalauréat à temps plein à la University of Sussex Business School en 2022 ;
- Être autofinancé.
Procédure de demande :
Pour être pris en considération pour une bourse d’études en commerce international Chancellors, vous devez avoir reçu et accepté une offre de place dans un cours éligible à la University of Sussex Business School. Les titulaires de l’offre recevront un lien vers le formulaire de demande de bourse en ligne, après avoir reçu une offre d’étudier à Sussex.
Le candidat retenu devra s’assurer qu’il a fait des plans ou a levé des fonds suffisants pour couvrir les frais de scolarité et le coût de la vie restants, pour la durée de son diplôme. Pour obtenir des conseils sur les coûts de la vie estimés à Sussex et des informations sur la budgétisation, veuillez consulter notre site Web.