Royaume-Uni : Bourse de Doctorat de l’université de Lincoln pour les étudiants internationaux

Informations sur la bourse d'études

Niveau Requis : Doctorat

Bourse Ouverte Pour : Etudiants Internationaux

Pays / Lieu : Royaume Uni

Description de la Bourse

Tous les étudiants sont encouragés et invités à postuler !

La bourse d’études financée par le HFSP sur l’évolution de la forme et de la fonction des spermatozoïdes d’insectes est ouverte à l’Université de Lincoln de 2022 à 2023.

Une bourse d’études financée par le HFSP sur l’évolution de la forme et de la fonction des spermatozoïdes d’insectes 2022-23 à l’Université de Lincoln est désormais disponible pour les étudiants s’ils sont étudiants internationaux.

L’Université de Lincoln a officiellement annoncé les bourses de classe à venir. Il est considéré comme l’une des meilleures institutions du monde. L’Université de Lincoln a été fondée en 1996 et fonctionne actuellement à Lincoln, en Angleterre, au Royaume-Uni.

L’Université de Lincoln offre chaque année de telles bourses pour accueillir des étudiants sur le campus. La bourse d’études financée par le HFSP sur l’évolution de la forme et de la fonction des spermatozoïdes d’insectes 2022-23 ouvrira la porte à de nouvelles et meilleures opportunités pour les étudiants sélectionnés et les exposera à un apprentissage avancé dans les programmes de troisième cycle.

Cette thèse de trois ans étudiera les effets de l’environnement et des propriétés du sol sur le rendement des graines de lin, avec un accent particulier sur les interactions génotype x environnement. L’étude proposée identifiera également la variation génétique qui existe actuellement dans le matériel génétique des graines de lin du Royaume-Uni afin d’améliorer les futures variétés qui seront résistantes au changement climatique. La recherche impliquera un mélange d’essais sur le terrain et d’expériences en pot polytunnel. Les caractères physiologiques et agronomiques régissant le rendement seront mesurés au niveau de la canopée et des racines avec les objectifs suivants :

  • Vérifier s’il existe une variation génétique dans le germoplasme de graines de lin existant au Royaume-Uni et les possibilités d’amélioration ;

  • Étudier les effets des propriétés du sol et de son association avec les racines sur les performances de rendement ;

  • Comprendre les bases physiologiques qui sous-tendent le temps et la densité de semis dans la canopée.

Ce projet est en partenariat avec Premium Crops et Chadacre Agricultural Trust. Le candidat retenu aura la possibilité d’acquérir de l’expérience et de se familiariser avec l’industrie. Les candidats doivent avoir un minimum de 2: 1 en agriculture, en sciences des cultures ou dans des domaines liés à l’agriculture. La bourse est ouverte aux étudiants à domicile.

Continuez à lire sur le taux d’acceptation de l’Université de Lincoln, les exigences GPA, les critères d’éligibilité et de sélection et d’autres informations utiles.

Vous trouverez ci-dessous le lien pour postuler.

 

Le niveau de diplôme :

Une bourse de doctorat de l’Université de Lincoln en Angleterre au Royaume-Uni sur l’identification des facteurs physiologiques et agronomiques associés à un rendement élevé dans les graines de lin 2023 est disponible pour entreprendre des programmes de recherche et de doctorat à l’Université de Lincoln.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : La biologie.

 

 

Avantages de la bourse :

Cette bourse est pour une date de début dans l’année universitaire 2022/23 et l’Université de Lincoln fournira un financement aux étudiants internationaux et nationaux.

 

 

Nationalités éligibles :

Toutes nationalités.

 

 

Critère d’éligibilité :

Les candidats aux diplômes de recherche (MA/MSc by Research/MPhil/PhD) doivent généralement détenir l’une des qualifications suivantes :

  • Un baccalauréat spécialisé de première ou de deuxième classe (ou une qualification de niveau équivalent d’une université étrangère) ;

  • Une qualification que l’Université a jugée équivalente à un baccalauréat spécialisé ;

  • Un diplôme de troisième cycle ou de maîtrise d’une université britannique reconnue ou du Council for National Academic Awards ou équivalent reconnu par l’Université de Lincoln.Les conditions d’entrée spécifiques aux cours sont détaillées sur les pages de cours individuelles de ce site Web.

Exigences linguistiques en anglais pour les études de troisième cycle : Les candidats internationaux doivent avoir l’équivalent national des conditions d’entrée au Royaume-Uni et une preuve de maîtrise de l’anglais (par exemple, IELTS). En savoir plus sur les exigences linguistiques en anglais.

 

Procédure de demande :

Les étudiants doivent créer un compte et se connecter via le  portail en ligne  de l’université pour postuler. Après cela, veuillez contacter  [email protected]

 

Plus de de détails ici

Similaires