Programme de bourses de Google Africa 2022 pour les étudiants africains

Informations sur la bourse d'études

Niveau Requis : Doctorat

Date Limite de Soumission : 27/04/2022

Description de la Bourse

Date limite de candidature: 23 h 59 min 59 s UTC-12 (AoE) 27 avril 2022

Les bourses de doctorat Google soutiennent directement les étudiants diplômés dans la poursuite de leur doctorat et les connectent à un mentor de recherche Google.

Entretenir et entretenir des relations solides avec la communauté universitaire est une priorité absolue chez Google. Le programme Google PhD Fellowship a été créé pour récompenser des étudiants diplômés exceptionnels effectuant des recherches exceptionnelles et innovantes dans des domaines liés à l’informatique et à des domaines connexes. Les bourses soutiennent des doctorants prometteurs de tous horizons qui cherchent à influencer l’avenir de la technologie. La mission de Google est de favoriser des communautés de recherche inclusives et d’encourager les personnes d’horizons divers à postuler.

Avantages

  • Jusqu’à 3 ans de bourse
  • 30 000 USD pour couvrir les allocations et autres activités liées à la recherche, les frais de voyage, y compris les voyages à l’étranger
  • Mentor de recherche Google

CRITÈRE D’ÉLIGIBILITÉ

Les étudiants et les professionnels sont invités à postuler au programme de bourses de doctorat. Pour les doctorants actuels

  1. Les candidats doivent être inscrits à un programme de doctorat à temps plein dans une université en Afrique. Les candidats qui sont actuellement dans leur première année d’un programme de doctorat à temps partiel et qui sont transférés à des postes à temps plein sont également invités à postuler.
  2. Les étudiants doivent être des doctorants précoces, c’est-à-dire qu’ils ne doivent pas avoir été dans plus d’un an de leur doctorat. Les candidats à la bourse 2022 doivent avoir commencé leur programme le 1er janvier 2022 ou après.
  3. Les étudiants doivent rester inscrits au programme de doctorat pendant toute la durée de la bourse ou renoncer à la bourse.
  4. Les candidats doivent poursuivre un doctorat en informatique ou dans des domaines connexes.
  5. Les employés de Google et les membres de la famille des employés de Google ne sont pas éligibles
  6. Les étudiants qui reçoivent déjà une autre bourse d’entreprise ne sont pas éligibles.

Pour les étudiants actuels de premier cycle/maîtrise et les professionnels

  1. L’octroi de la bourse à cette catégorie de candidats est subordonné à leur inscription à un programme de doctorat à temps plein dans une université en Afrique au cours de l’année civile de la bourse.
  2. Les candidats étudiants doivent être des étudiants à temps plein de premier cycle ou de maîtrise inscrits dans une université africaine. Les professionnels doivent être employés/affiliés à une organisation enregistrée en Afrique.
  3. La bourse Google Fellowship dépendra de l’inscription du boursier au programme de doctorat à temps plein dans une université africaine, en informatique ou dans des domaines connexes, au cours de l’année civile 2022, sinon la bourse sera annulée.
  4. L’octroi de la bourse Google ne signifie pas l’admission au programme de doctorat d’une université. Le boursier doit également suivre le processus d’admission au doctorat de l’institut / université respectif où il souhaite s’inscrire au doctorat.
  5. L’octroi de la bourse Google sera soumis aux règles et directives applicables dans l’institut / l’université où le boursier s’inscrit au programme de doctorat.
  6. Les employés de Google et les membres de la famille des employés de Google ne sont pas éligibles.

Les étudiants Google PhD Fellowship sont un groupe restreint reconnu par les chercheurs de Google et leurs institutions comme faisant partie des jeunes universitaires les plus prometteurs au monde. Les bourses sont attribuées à des étudiants qui représentent l’avenir de la recherche dans les domaines suivants :

  • Algorithmes, Optimisations et Marchés
  • Sciences neurales et cognitives computationnelles
  • Recherche en santé
  • Interaction homme machine
  • Apprentissage automatique
  • Perception machine, technologie vocale et vision par ordinateur
  • Informatique mobile
  • Traitement du langage naturel (y compris la récupération et l’extraction d’informations)
  • Confidentialité et sécurité
  • Langages de programmation et génie logiciel
  • L’informatique quantique
  • Systèmes de recommandation
  • Gestion des données structurées et des bases de données
  • Systèmes et réseaux

Pour plus d’informations:

Visitez la page Web officielle du programme de bourses de doctorat Google Africa 2022

Similaires