Nouvelle-Zélande : bourse du Victoria University of Wellington pour les étudiants internationaux

Informations sur la bourse d'études

Niveau Requis : Master

Bourse Ouverte Pour : Etudiants Internationaux

Pays / Lieu : Nouvelle-Zélande

Description de la Bourse

Durée du mandat : Un an
Valeur : Une allocation de 15 000 $ et les frais de scolarité (nationaux) pour un an.

Description

Les bourses de maîtrise du CCIM sont disponibles pour les étudiants qui souhaitent entreprendre une maîtrise par le biais d’une étude de thèse au Computational Media Innovation Centre (CMIC), Victoria University of Wellington.

Histoire

Le CMIC vise à renforcer les capacités de la Nouvelle-Zélande en matière de médias interactifs par le biais de la recherche universitaire. Le CMIC collabore avec des experts de l’industrie, y compris de grandes organisations internationales de médias, pour développer de nouvelles technologies ou faire évoluer les technologies existantes en matière de réalité virtuelle/réalité augmentée, de films et de jeux. Le centre est également un espace d’incubation pour les jeunes entreprises numériques, où les projets sont développés à partir de concepts initiaux jusqu’à des produits prêts à être commercialisés. La bourse du CCIM est financée par le programme Entrepreneurial Universities.

Admissibilité

Cette bourse est destinée aux étudiants qui souhaitent entreprendre une étude de maîtrise par thèse au Computational Media Innovation Centre (CMIC), Victoria University of Wellington.

Critères

Les candidats doivent avoir l’intention de poursuivre une étude de maîtrise par thèse dans le domaine de l’infographie au CMIC, Victoria University of Wellington.
Les candidats peuvent être des étudiants nationaux ou internationaux.

Procédure de candidature

Les candidats sont tenus de soumettre les documents spécifiques décrits ci-dessous, s’ils souhaitent être considérés pour cette bourse. Envoyez tous les documents au directeur du centre CMIC : [email protected]

Documents spécifiques à la bourse d’études

UN CV
Tout document justificatif (par exemple, relevés de notes, rapports)
Un bref aperçu des intérêts de recherche
Processus de sélection
Le candidat retenu sera sélectionné par les codirecteurs du CCIM – Ken Anjyo et Taehyun Rhee.

Toute offre de bourse faite au candidat retenu sera conditionnée par l’admission du candidat au programme de maîtrise par thèse à l’Université Victoria de Wellington.

Contact

Pour de plus amples informations sur cette bourse, veuillez contacter le directeur du centre CMIC : [email protected]

CLIQUEZ ICI pour plus d’informations

Similaires