Japon : bourses spéciales de l’Université de technologie de Kochi pour étudiants internationaux

Informations sur la bourse d'études

Niveau Requis : Post-Doctorat

Bourse Ouverte Pour : Etudiants Internationaux

Pays / Lieu : Japon

Description de la Bourse

Le programme de bourses spéciales de l’Université de technologie de Kochi au Japon est ouvert aux étudiants nationaux et aux étudiants internationaux. La bourse permet aux programmes de niveau post-doctorat dans le domaine de toutes les matières enseignées à l’Université de technologie de Kochi.

Le niveau de diplôme :
Le programme de bourses spéciales de l’Université de technologie de Kochi au Japon est disponible pour entreprendre des programmes de niveau postdoctoral à l’Université de technologie de Kochi.

Sujets disponibles :
Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

Avantages de la bourse :
Exemption des frais d’examen d’entrée de 30 000 yens, des frais d’inscription de 300 000 yens et des frais de scolarité de 535 800 yens/an
Pour couvrir les frais de subsistance, 150 000 yens/mois sont payés comme salaire pour le travail de projet de recherche. * Vous devez payer un certain montant d’impôts sur ce salaire.
150 000 yens sont fournis pour le voyage et les frais de subsistance initiaux. (donné uniquement aux candidats internationaux qui vivent hors du Japon, et qui ont, ou ont l’intention d’acquérir, le statut d’« étudiant » de résidence japonaise au moment de l’entrée au Japon)

Nationalités éligibles :
Toutes nationalités.

Critère d’éligibilité :
• Avoir la permission du chef du projet SSP préféré du candidat pour postuler à ce projet ;
• Détenir un diplôme d’une institution accréditée comparable au master proposé au KUT après 18 ans d’études, ou être programmé pour acquérir un tel diplôme avant la date d’inscription au KUT ;
• Être âgé de 35 ans ou moins au moment de l’inscription, en principe ;
• Avoir un excellent dossier académique et de solides diplômes de licence et de maîtrise d’universités réputées ;
• Avoir l’intention, les connaissances adéquates et les compétences de recherche pour travailler sur le projet de recherche ;
• Avoir une bonne maîtrise de l’anglais.
Procédure de demande :
• Choisissez un projet de recherche dans la liste des projets de recherche du SSP ;
• Envoyez une demande de pré-candidature en ligne dûment remplie au responsable de votre projet préféré via le formulaire de demande de pré-candidature en ligne KUT (le formulaire de demande de pré-candidature en ligne KUT est ici ) et obtenez l’autorisation du responsable pour postuler à ce projet SSP.

Une seule demande de pré-candidature doit être adressée au porteur de projet au cours d’une période d’inscription donnée. Veuillez noter qu’un porteur de projet peut ne pas vous contacter dans le cas où votre demande de pré-candidature est rejetée ;
• Lorsque vous obtenez l’autorisation du porteur de projet, remplissez tous les documents requis et transmettez-les à la KUT par voie postale. Les documents doivent parvenir au KUT avant la date limite.

Cliquez ici pour plus d’informations

Similaires