Japon: bourses d’études de l’Université internationale d’Akita pour étudiants internationaux

Informations sur la bourse d'études

Niveau Requis : Licence

Bourse Ouverte Pour : Etudiants Internationaux

Pays / Lieu : Japon

Date Limite de Soumission : 04/11/2021

Description de la Bourse

Description de la bourse :
Les bourses d’études internationales AIU Ambassador sont ouvertes aux étudiants internationaux. La bourse permet aux programmes de premier cycle dans le domaine de toutes les matières enseignées à l’Université internationale d’Akita.

Le niveau de diplôme :
Les bourses d’études internationales AIU Ambassador sont disponibles pour entreprendre des programmes de premier cycle à l’Université internationale d’Akita.

Sujets disponibles :
Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

Avantages de la bourse :
Les étudiants éligibles recevront 50 000 JPY dans le cadre du programme Akita International University Ambassador International Awards.

Nationalités éligibles :
Toutes nationalités.

Critère d’éligibilité :
• Pays éligibles : Toutes nationalités .
• Cours ou matières éligibles : le parrainage sera accordé dans n’importe quelle matière proposée par l’université .
• Critères d’éligibilité : Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères donnés :
Étudiants participant à une conférence académique jugée bénéfique pour l’université ou les étudiants eux-mêmes.

Procédure de demande :
Comment postuler : Les aspirants doivent télécharger le formulaire de candidature pour le diplôme de premier cycle et le soumettre au bureau des admissions Akita International University Yuwa, Akita-city 010-1292 Japon TEL +81-18-886-5931 FAX +81-18-886 -5910 Courriel : [email protected].
Pièces justificatives : Soumettez une déclaration d’intention, un diplôme et des relevés de notes, des lettres de recommandation.
Conditions d’admission : avoir terminé ou s’attendre à terminer un programme de 12 ans dans une école accréditée d’ici le 31 mars 2022, ou posséder un équivalent de l’éducation mentionnée ci-dessus qui est reconnu par le ministère japonais de l’Éducation, de la Culture, des Sports, des Sciences et La technologie.
Avoir terminé un programme d’enseignement standard en moins de 12 ans dans un établissement à l’étranger et avoir terminé ou terminer un programme d’études dans un établissement d’enseignement préparatoire désigné par le MEXT ou dans un centre éducatif désigné par le MEXT d’ici le 31 mars 2022
Exigences linguistiques : les candidats sont tenus de soumettre un document officiel prouvant que la langue d’enseignement est l’anglais.

Cliquez ici pour plus de détails

Similaires