Etats-Unis : bourses Alfred Friendly pour les jeunes du monde entier

Informations sur la bourse d'études

Bourse Ouverte Pour : Professionnels / Employés

Pays / Lieu : USA

Description de la Bourse

Les journalistes professionnels en début de carrière de pays en développement qui maîtrisent l’anglais peuvent demander une bourse de six mois.

Alfred Friendly fournit aux boursiers un enseignement pratique de base et avancé à la Missouri School of Journalism et les place dans les principales salles de rédaction américaines. Le candidat retenu sera âgé de 25 à 35 ans et aura au moins trois ans d’expérience en tant que journaliste dans un média imprimé, en ligne ou radiodiffusé.

Les participants travaillent comme journalistes du personnel dans leur salle de presse hôte sont tenus d’élaborer des plans de formation qu’ils mettent en œuvre lorsqu’ils retournent dans leur salle de presse d’origine.

La bourse tout compris commence à la mi-mars et se termine au début de septembre.

Date limite de dépôt des candidatures : 31 août

CANDIDATS: La pandémie de Covid-19 a amené Alfred Friendly à retarder le début du programme de bourses en 2021. Nous fournirons des mises à jour ici et par le biais de réponses par e-mail. La période de candidature pour la bourse de 2021 a expiré et la date limite pour les bourses de 2022 est le 31 août 2021.

Pour en savoir plus

Similaires