Le Ministère des Affaires Etrangères de l’Intégration Africaine et des Ivoiriens de l’Extérieur (MAEIAIE) informe les étudiants ivoiriens que l’Université du Koweït offre quatre (04) bourses d’études, au titre de l’année académique 2025-2026.
Parmi ces quatre bourses, trois sont destinées à faire des études à la Faculté d’Etudes Islamiques et Charia, à la Faculté des Arts, à la Faculté d’Éducation, à la Faculté des Sciences Sociales, et la quatrième est offerte pour des spécialisations littéraires.
Seuls les candidats âgés de moins de 21 ans, dont le diplôme de baccalauréat n’excède pas 2 ans, avec la mention Assez Bien et Bien et ayant une excellente maîtrise de la langue anglaise sont éligibles à ce programme.
Les candidats sont priés de déposer leurs dossiers de candidature à la Direction de la Formation Continue, des Stages et des Bourses du Ministère des Affaires Etrangères, de l’intégration Africaine et des Ivoiriens de l’Extérieur, au plus tard le 17 juillet 2025.
bourses d’études à l’Université du Koweït 2025-2026 PDF