Bourses d’études du collège des sciences humaines du Royaume-Uni pour les étudiants internationaux

Informations sur la bourse d'études

Niveau Requis : Licence, Master

Bourse Ouverte Pour : Etudiants Internationaux

Pays / Lieu : Royaume Uni

Description de la Bourse

Tous les étudiants sont encouragés et invités à postuler !

Les bourses pour les étudiants nationaux et internationaux sont ouvertes au New College of the Humanities à partir de 2022-2023.

Les bourses d’études pour les étudiants nationaux et internationaux 2022-23 au New College of the Humanities sont désormais disponibles pour les étudiants s’ils démontrent des résultats et un potentiel académiques exceptionnels.

Le New College of the Humanities a officiellement annoncé les bourses de classe à venir. Il est considéré comme l’une des meilleures institutions du monde. Le New College of the Humanities a été fondé en 2010 et fonctionne actuellement au Royaume-Uni.

Le New College of the Humanities offre chaque année de telles bourses pour accueillir les étudiants sur le campus. Les bourses d’études pour les étudiants nationaux et internationaux 2022-23 ouvriront la porte à de nouvelles et meilleures opportunités pour les étudiants sélectionnés et les exposeront à un apprentissage avancé dans les programmes de troisième cycle.

Continuez à lire sur le taux d’acceptation du New College of the Humanities, les exigences GPA, les critères d’éligibilité et de sélection et d’autres informations utiles.

Vous trouverez ci-dessous le lien pour postuler.

 

Le niveau de diplôme :

Les bourses d’études du New College of the Humanities UK pour les étudiants nationaux et internationaux 2022 sont disponibles pour entreprendre des programmes de premier cycle et de troisième cycle au New College of the Humanities.

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

 

Avantages de la bourse :

Les bourses d’études sont un paiement par virement bancaire de 500 £ en GBP qu’un étudiant recevra après la semaine de lecture de son premier trimestre d’études. Les étudiants doivent terminer leur inscription, poursuivre leurs études jusqu’à la semaine de lecture et payer les frais en souffrance pour recevoir le prix. La bourse de 500 £ s’applique uniquement à la première année d’études.

 

Nationalités éligibles :

Toutes nationalités.

 

Critère d’éligibilité :

NCH ​​offre un certain nombre de bourses prestigieuses aux étudiants qui démontrent des résultats et un potentiel académiques exceptionnels.

 

Procédure de demande :

Il n’y a pas de demande de bourse. Tous les candidats à nos programmes de premier cycle et de troisième cycle sont automatiquement considérés pour une bourse

Plus de de détails ici

Similaires