Generic Projects Awards, France 2022-23 est ouvert aux étudiants internationaux. La bourse permet des programmes de niveau de recherche dans le domaine de toutes les matières enseignées à l’Agence nationale de la recherche.
Le niveau de diplôme :
Generic Projects Awards, France 2022-23 est disponible pour entreprendre des programmes de niveau Recherche à.
Sujets disponibles :
Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.
Avantages de la bourse :
Les étudiants sélectionnés bénéficieront du soutien d’instruments de financement pour mener leur étude de recherche en France.
Nationalités éligibles :
Toutes les nationalités.
Critère d’éligibilité :
Les étudiants peuvent entreprendre des études de recherche en sciences de l’environnement, sciences de l’énergie et des matériaux, sciences du numérique, sciences de la vie, sciences humaines et sociales, mathématiques et leurs interactions, physique de la matière, hautes énergies, planète-univers ou tout autre domaine scientifique dans n’importe quel domaine. institut public ou privé en France qui est en collaboration avec l’ANR.
Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :Les candidats à l’opportunité seront évalués sur la base de la qualité et de l’ambition scientifique du projet (critère discriminant) et de l’organisation et de la mise en œuvre du projet, incluant plusieurs sous-critères.
Procédure de demande :
Les étudiants doivent d’abord soumettre une demande d’admission à tout institut privé ou public de leur choix via son processus de candidature respectif. Les propositions de projets peuvent être soumises ici.
Cliquez ici pour plus de détails.