Bourses de l’Université de Swansea pour les étudiants internationaux

Informations sur la bourse d'études

Niveau Requis : Doctorat

Bourse Ouverte Pour : Etudiants Internationaux

Pays / Lieu : Royaume Uni

Date Limite de Soumission : 03/06/2022

Description de la Bourse

Bourse de Doctorat Epsrc entièrement financée pour les étudiants internationaux de l’Université de Swansea, 2022-2023

La date limite : 03 juin 2022.

Description de la bourse :

La bourse de doctorat Epsrc entièrement financée pour étudiants internationaux 2022-2023 est ouverte aux étudiants internationaux. La bourse permet des programmes de niveau doctorat dans le domaine du génie biomédical enseignés à l’Université de Swansea.

Le département de génie biomédical propose un doctorat entièrement financé. bourse aux étudiants internationaux à l’Université de Swansea. Les étudiants recevront également une allocation mensuelle pour passer leur temps au Royaume-Uni.

Le niveau de diplôme :

La bourse de doctorat Epsrc entièrement financée pour étudiants internationaux 2022-2023 est disponible pour entreprendre des programmes de doctorat à l’Université de Swansea.

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Génie biomédical.

Avantages de la bourse :

Cette bourse couvre le coût total des frais de scolarité au Royaume-Uni et une allocation annuelle de 15 609 £.

Nationalités éligibles :

Toutes nationalités.

Critère d’éligibilité :

Les candidats doivent normalement être titulaires d’un diplôme de premier cycle de niveau 2.1 (ou équivalent non britannique tel que défini par l’Université de Swansea) en ingénierie ou dans une discipline scientifique pertinente similaire. Voir –  Informations spécifiques au pays pour les candidats européens 2019  et  Informations spécifiques au pays pour les candidats internationaux 2019 .

Exigences linguistiques en anglais : le  cas échéant – IELTS 6.5 dans l’ensemble (avec au moins 5.5 dans chaque composant individuel) ou l’équivalent reconnu par Swansea. Des détails sur la politique d’entrée en langue anglaise de l’Université de Swansea peuvent être trouvés  ici .

En raison de restrictions de financement, cette bourse est ouverte aux candidats éligibles pour payer les frais de scolarité au taux britannique uniquement , tels que définis par  la réglementation UKCISA .

NB :  Si vous êtes titulaire d’un diplôme non britannique, veuillez consulter  les comparaisons de diplômes de l’Université de Swansea  pour savoir si vous remplissez les conditions d’éligibilité.

Si vous avez des questions concernant votre admissibilité aux études ou aux frais sur la base de ce qui précède, veuillez envoyer un e-mail  à [email protected]  avec le lien Web vers la ou les bourses qui vous intéressent.

Procédure de demande :

Pour postuler, merci de  compléter votre candidature en ligne  avec les informations suivantes :

  1. Choix de cours – veuillez sélectionner Nanotechnologie / PhD / Temps plein / 3 ans / JuilletSi vous avez déjà postulé pour le programme ci-dessus, le système de candidature peut émettre un avertissement et empêcher la candidature. Dans ce cas, veuillez envoyer un e-mail à  [email protected]  où le personnel se fera un plaisir de vous aider à soumettre votre candidature ;

  2. Année de début – veuillez sélectionner 2022 ;

  3. Financement (page 8)

  • « Est-ce que vous financez vous-même vos études ? – veuillez sélectionner Non ;

  • ‘Nom de la personne ou de l’organisation fournissant des fonds pour l’étude’ – veuillez entrer ‘RS81 – Développement de l’IA’

* Il incombe au candidat de répertorier avec précision les informations ci-dessus lors de sa candidature. Veuillez noter que les candidatures reçues sans les informations ci-dessus ne seront pas prises en compte pour l’attribution de la bourse.

Une candidature est requise par bourse de recherche individuelle dirigée par l’Université de Swansea; les candidatures ne peuvent pas être considérées comme répertoriant plusieurs bourses de recherche dirigées par l’Université de Swansea.

Dans le cadre de votre candidature en ligne, vous DEVEZ télécharger les documents suivants (veuillez ne pas les envoyer par e-mail):

  • Formulaire de suivi de l’égalité, de la diversité et de l’inclusion (EDI) (formulaire  en ligne) ;

  • CV ;

  • Certificats de diplôme et relevés de notes (si vous étudiez actuellement pour obtenir un diplôme, des captures d’écran de vos notes à ce jour suffisent) ;

  • Une lettre de motivation comprenant une « déclaration personnelle supplémentaire » expliquant pourquoi le poste correspond particulièrement à vos compétences et à votre expérience et comment vous choisissez de développer le projet ;

  • Deux références (universitaires ou employeur précédent) sur papier à en-tête ou en utilisant le  formulaire de référence de l’Université de Swansea . Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure d’accepter les références reçues citant des comptes de messagerie privés, par exemple Hotmail. Les arbitres doivent citer leur adresse e-mail d’emploi pour vérification de référence ;

  • Preuve de satisfaction aux exigences de langue anglaise (le cas échéant) ;

  • Copie du visa de résident britannique (le cas échéant).

Les demandes informelles sont les bienvenues, veuillez contacter Claire Barnes ( [email protected] ).

* Partage de données de candidature avec un partenaire externe – Veuillez noter que dans le cadre du processus de sélection des candidatures, le partage des données de candidature peut avoir lieu avec des partenaires externes à l’extérieur de l’Université, lorsqu’un financement conjoint/cofinancé d’un projet de bourse est applicable.

Plus de de détails ici

Similaires