Bourse “Vital Voices GROW” pour propulser les entrepreneurs

Informations sur la bourse d'études

Date Limite de Soumission : 27/09/2021

Description de la Bourse

La bourse Vital Voices GROW est un programme d’accélération mondial de premier plan pour les femmes propriétaires de petites et moyennes entreprises qui ont un impact social. À l’entrée de la 8e année, ce programme vise à faire des femmes chefs d’entreprise des moteurs de la croissance économique et du changement social dans leurs collectivités, leurs pays et dans le monde en les aidant à faire croître leurs entreprises et à accroître leur impact social.

Aujourd’hui, on estime à 12 millions le nombre de petites et moyennes entreprises appartenant à des femmes dans le monde, dont 7 millions dans les pays en développement. À l’échelle mondiale, les petites et moyennes entreprises (PME) représentent 45 % de l’emploi à temps plein et plus de 70 % de la création d’emplois dans les pays à revenu faible ou intermédiaire. Mais les femmes propriétaires d’entreprises font face à des défis disproportionnés pour accéder aux services et au soutien nécessaires à la croissance de leurs entreprises, y compris les services financiers, la formation commerciale, les réseaux et l’accès aux marchés.

Chez Vital Voices, nous croyons que les entreprises appartenant à des femmes sont une force puissante pour la croissance inclusive et la prospérité. En soutenant les femmes à la tête des PME et des entreprises, la bourse VV GROW aide les femmes à créer des emplois, à catalyser la croissance économique et à stimuler le changement social dans le monde entier.

VV GROW offre une formation personnalisée en affaires, un développement du leadership, une assistance technique et un accès aux réseaux. Grâce à des formations en ligne, les boursiers se concentrent sur la stratégie et la valeur commerciale à long terme, et mettent ces concepts à l’œuvre en établissant des plans stratégiques orientés vers l’action pour faire croître leurs entreprises.

Avec VV GROW, les fellows acquièrent des connaissances et des compétences en planification stratégique, en gestion financière, en marketing, en ventes, en réseautage stratégique, en leadership, en ressources humaines et en communications. Les boursiers reçoivent une assistance technique précieuse et font partie d’un réseau mondial de femmes leaders à travers le réseau mondial Vital Voices.

Les candidatures pour la bourse 2022 sont maintenant ouvertes jusqu’au 27 septembre 2021.

Pour toute question concernant le programme et l’application, consultez notre page Foire aux questions.

Postuler ou avoir plus d’informations ici

Similaires