Ambassade des États-Unis : programme de Subvention de la diplomatie publique

Informations sur la bourse

Pays / Lieu : Sénégal / Guinée-Bissau

Description de la bourse

La Section de Diplomatie Publique (PDS) de l’Ambassade des États-Unis à Dakar du Département d’État américain annonce une demande de déclarations d’intérêt (RSOI) émanant d’organisations intéressées à solliciter un financement pour des propositions de programme de diplomatie publique renforçant les liens culturels entre les États-Unis et le Sénégal ou entre les États-Unis et la Guinée-Bissau à travers des programmes culturels, éducatifs, de renforcement des capacités et d’échange qui mettent en valeur les valeurs partagées et promeuvent la coopération bilatérale.

Admissibilité

Candidats éligibles : Autres (voir le champ de texte intitulé « Informations supplémentaires sur l’éligibilité » pour plus de précisions)
Informations supplémentaires sur l’éligibilité : La Section de diplomatie publique encourage les candidatures des États-Unis, des Sénégalais et des Bissau-Guinéens : organisations à but non lucratif enregistrées, y compris des groupes de réflexion et des organisations de la société civile/non gouvernementales ayant une expérience en programmation. Les individus; Établissements d’enseignement à but non lucratif ou gouvernementaux. Institutions gouvernementales Les entités à but lucratif ou commerciales ne sont pas éligibles.

2. Le partage des coûts ou le partage des coûts de contrepartie n’est pas requis.

3. Autres conditions d’éligibilité Les candidats ne sont autorisés à soumettre qu’une seule proposition par organisation. Si plus d’une proposition est soumise par une organisation, toutes les propositions de cette institution seront considérées comme inéligibles au financement. Afin d’être éligibles pour recevoir un prix, toutes les organisations doivent avoir un numéro d’identification d’entité unique (UEI) délivré via www.SAM.gov ainsi qu’une inscription valide sur www.SAM.gov. Veuillez consulter la section D.3 pour plus d’informations. Les individus ne sont pas tenus d’avoir un UEI ou d’être enregistrés sur SAM.gov.

Informations Complémentaires

Nom d’agence: Mission américaine au Sénégal
Description: La Section de Diplomatie Publique (PDS) de l’Ambassade des États-Unis à Dakar du Département d’État américain annonce une demande de déclarations d’intérêt (RSOI) émanant d’organisations intéressées à solliciter un financement pour des propositions de programmes renforçant les liens culturels entre les États-Unis et le Sénégal ou entre les États-Unis.

États-Unis et la Guinée-Bissau à travers des programmes culturels, éducatifs, de renforcement des capacités et d’échange qui mettent en valeur les valeurs partagées et promeuvent la coopération bilatérale. Objectif : PDS invite les organisations intéressées par un financement potentiel à soumettre des candidatures SOI décrivant les concepts de programme qui reflètent cet objectif. Tous les programmes doivent inclure un élément culturel américain ou des liens avec des experts, des organisations ou des institutions américaines dans un domaine spécifique qui favoriseront une meilleure compréhension de la politique et des perspectives américaines.

Lien vers des informations supplémentaires :
Coordonnées du concédant : Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à l’annonce complète par voie électronique, veuillez contacter :

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à l’annonce complète par voie électronique, veuillez contacter :
Ambassade des États-Unis à Dakar Section de diplomatie publique

 

Cliquez ici pour plus d’infos

Source : grants.gov