Zaga Bambo : « J’ai peur », l’artiste réagit à la menace de convocation de Boris Ket

Crédit Photo : Facebook

Quelques heures après la riposte cinglante de Boris Ket, Zaga Bambo a réagi en laissant un commentaire qui a suscité beaucoup d’interrogations. Il a dit être inquiet vis-à-vis du communiqué de son collègue, mais sa réaction sous-entend tout le contraire.

« Zaga Bambo, j’ai essayé de régler cette histoire avec toi à l’amiable en privé en te confrontant à tes affirmations mensongères, mais tu n’as pas voulu coopérer et tu as préféré continuer par me menacer.

Ma vie privée reste ma vie privée. Nul n’a le droit de l’étaler sur les réseaux sociaux sans mon approbation dans le but de me diffamer. Sur ce, je somme ce jour, les artistes Seck et Zaga Bambo d’arrêter ces diffamations et/ou allusions à mon encontre. Sous peine de poursuites judiciaires », tels sont les termes employés par Boris Ket.

En effet, cela fait une semaine que l’artiste est devenu un sujet de moqueries sur la toile. Ceci, à cause de Zaga Bambo qui a fait de terribles révélations sur lui. Il a été secondé par Seck, qui l’a également humilié en le traitant de torpilleur.

La sortie de Boris Ket avait donc pour but de mettre fin à cette campagne de dénigrement menée par Zaga Bambo. Mais visiblement, ce dernier ne compte pas arrêter. « J’ai peur », a-t-il réagi.

Nous vous reviendrons pour la suite des évènements.

Boris Ket Zaga Bambo