Togo : guerre entre Ghettovi et Boris Ket ? L’artiste lover fait une surprenante sortie

Boris Ket Ghettovi

Crédit Photo : Voklia Jokes

Récemment, l’artiste lover Boris Ket a effectué une sortie qui laisserait croire qu’il s’attaque à Ghettovi, son collègue avec qui il a collaboré dans le passé. Les fans du rappeur ont réagi en lui donnant un avertissement.

Sur sa page Facebook, Boris Ket a fait une publication dans laquelle il a invité ses fans à modérer en ce qui concerne la consommation des boissons énergisantes. Or, bien avant sa publication, Ghettovi avait annoncé la signature d’un partenariat avec une boisson énergisante. Le post de Boris Ket a donc été vu comme un tacle à l’endroit de Ghettovi.

Heureusement, l’artiste a corrigé le tir plus tard, dans une autre publication sur sa page Facebook.

« J’ai fait une publication hier suite à une situation qui s’était produite en disant de ne pas abuser des boissons énergisantes (y aller molo avec). Et cet après-midi en me reconnectant sur Facebook, je remarque qu’il y a des commentaires assez insultants.

En fouillant, je me rends compte qu’un de nos frères artistes a récemment signé avec une boisson énergisante et les gens ont pensé que mon post était contre lui.

Je tiens à vous dire que ma publication n’était contre aucun artiste et de surcroît contre aucune structure de boisson énergisante. Je ne peux jamais être contre la signature d’un artiste, ni être jaloux. Ceux qui me connaissent le savent très bien. Nous avons besoin de ces choses dans notre Showbiz.

JE PRÉSENTE ALORS MES EXCUSES À TOUS CEUX QUI ONT ÉTÉ HEURTÉS PAR MA PUBLICATION. Ce n’était pas mon intention », a publié l’artiste.

Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour ne pas rater nos prochaines publications.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp