« Boris Ket a pris les 15 mille francs d’une serveuse », l’artiste au cœur d’un scandale

Boris Ket 15 mille

Crédit Photo : Facebook

L’artiste togolais Boris Ket est actuellement au cœur d’un gros scandale à cause d’une affaire de 15 mille FCFA. Dans des lives sur TikTok, son collègue Zaga Bambo a fait de terribles révélations sur lui. Nous vous relatons les faits.

Il y a de cela quelques jours, le député Gerry Taama s’est fait lyncher sur la toile pour avoir fait une blague sur les artistes togolais. Ces derniers se clashaient et chacun se vantait d’avoir réussi à obtenir son visa pour l’Occident. L’honorable leur a demandé d’arrêter ce clash, puisque voyager en avion n’a rien d’extraordinaire.

Des propos qui ont mis en colère Zaga Bambo. Sans mentionner son nom, l’artiste a fait un direct dans lequel il a lynché copieusement le député. Ce dernier finira par présenter ses excuses en annonçant qu’il arrête de s’ingérer dans les affaires du showbiz togolais.

Boris Ket, qui est également proche de l’honorable, a, lui aussi, fait une sortie pour recadrer ceux qui s’en prennent à lui. Une sortie que son collègue Zaga Bambo n’a pas du tout appréciée. Il lui a donc déclaré la guerre en faisant de terribles révélations sur lui.

« Boris Ket n’a pas honte. Un jour, nous étions partis dans un hôtel de la place pour passer du bon temps. Il y avait moi, lui, et 4 autres amis qui revenaient des USA. La facture de nos plats s’élevait à 85 mille FCFA. Nous avons donc remis 100 mille à la serveuse en lui offrant 15.000 FCFA comme pourboire.

Mais alors que nous nous apprêtions à partir, Boris Ket était resté quelques minutes, faisant semblant de régler quelque chose. Or, c’était pour prendre le pourboire. Boris Ket a pris les 15 mille FCFA qui étaient destinés à la serveuse et nous a rejoint dehors. L’ayant vu prendre l’argent, la serveuse a alors pressé les pas pour nous retrouver dehors. Il a demandé si l’argent lui était destiné, parce que Boris Ket l’a pris. C’est alors que, tout gêné, il le lui a finalement remis.

Je me suis senti humilié. C’était une vraie honte que j’ai ressentie. Je ne suis pas en train de mentir, je vous le jure », a révélé Zaga Bambo.

Des révélations qui ont énormément choqué les fans de l’artiste. Ils attendent d’ailleurs des explications de sa part.