Pendant plus d’une décennie, Booba s’est forgé une identité. Celle de partir en clash avec toute personne qui ne partage pas les mêmes points de vue que lui.
À ses débuts, le rappeur limitait son clash au milieu du showbiz, s’attaquant uniquement à ses pairs artistes.
Parmi ses victimes, on ne peut se passer de La Fouine, Rohff ou encore son frère ennemis, Kaaris, avec qui, il s’est d’ailleurs battu, au sens propre du terme.
Mais depuis quelques mois, Booba a décidé de se lancer dans une nouvelle mission, celle de dénoncer, les magouilles dont fait preuve les influenceurs(es).
Et depuis, la star multiplie des posts sur Twitter, s’attaquant à plusieurs stars du web, dont particulièrement Magali Berdah, qu’il accuse d’être la baronne d’un réseau d’arnaques sponsorisées.
S’illustrant comme un lanceur d’alerte, B20 pointe du doigt des comportements des influenceurs qu’il identifie comme des pratiques commerciales peu recommandées, tendant à être considérées comme du vol.
Et alors qu’on l’imaginait prendre du recul sur ses prises de position, le voilà de retour, avec cette fois, la ferme conviction de s’attaquer à son ancien ami, Cyril Hanouna.
Ce dernier est, en effet, accusé par le rappeur d’être un appui pour les personnes qu’il a décidé de combattre. Et pour cause, l’animateur est très proche des influenceurs.
Une publication qui sonne comme un avertissement pour l’animateur de TPMP et qui est à découvrir ci-dessous.
Désolé @Cyrilhanouna mais tu as choisi ton camp tu es aussi responsable que tous ces démons que tu protèges. Je sais que tu es puissant vicieux dangereux et protégé ( j'en ai fait les frais ) mais on va faire notre boulot quand même. Ça ne peut plus durer. 🏴☠️ pic.twitter.com/fDpbK0rIx3
— Booba (@booba) January 2, 2023