« Booba m’a sorti de la boue », les valeurs humaines du rappeur vantées par…

Booba Gims

Crédit Photo : 20Minutes

Longtemps caricaturé comme un « fouteur de trouble« , Booba a aussi la main sur le cœur, c’est du moins ce que révèle son grand ami, Gato.

En effet, au fil de l’évolution de sa carrière, Booba a choisi de se créer une nouvelle image en s’attaquant à ses pairs.

Ainsi, il n’est pas rare de voir le patron de 92i s’en prendre à de différents rappeurs, qui pour la plupart, assurent ignorer les raisons qui motivent Booba à s’en prendre à eux.

Ainsi, sur la liste des victimes de Booba, on compte Kaaris, Gims et Maes. Le DUC ne manque pas aussi de titiller quelques fois, Ninho, Niska ou encore Aya Nakamura.

Il faut alors dire que Booba n’est pas prêt à changer et à faire la paix avec chacun de ses rivaux.

Cependant, s’il peut paraître « méchant » envers ses rivaux, Booba est dans la vraie vie, un ami sur qui on peut compter.

C’est ce qu’a récemment révélé Gato Da Bato dans une récente déclaration dans laquelle il est revenu sur l’importante aide que lui a porté Booba.

En effet, selon Gato, il doit sa carrière au patron de 92i qui a volé à son secours alors qu’il était dans une phase noire de sa vie.

« Booba m’a sorti de la boue et m’a mis sur scène, m’a sorti de prison en France et a payé mes frais d’avocat. Dire ‘MERCI’ ne suffit même pas. Je dois faire savoir au monde entier que je suis plus que reconnaissant« , a déclaré l’artiste.

Une belle preuve de reconnaissance qui devrait véritablement plaire à Booba.