Dans le monde du rap français, Booba compte plusieurs rivaux. Mais il y en a particulièrement un qu’il aime titiller très souvent. Il s’agit en effet de Kaaris.
En effet, voici plusieurs années que le DUC s’est mis à dos le rappeur de Sevran, au point qu’ils en sont venus aux mains en 2018.
Plusieurs années après ce malheureux événement, les deux artistes n’ont toujours pas fait la paix, avec Booba continuant de s’attaquer au Dozo.
En début de mois de mars, le patron de 92i avait choisi de menacer une nouvelle fois Kaaris en story sur son compte Instagram.
Il a en effet lancé un avertissement à l’interprète du « Goulag », lui souhaitant le pire.
« Kaaris, ta fin va être douloureuse Zongo. C’est ton père qui te parle« , avait-il publié, sans donner la raison de sa sortie contre son grand ennemi.
Mais voilà que ces dernières heures, Booba vient de lancer une étonnante invitation à la personne à qui, il souhaitait le pire, il y a encore quelques semaines.
Le DUC a notamment invité Kaaris à une collaboration, dans une publication laissée en story sur son compte Instagram(non-officiel).
Une surprise pour les fans, qui ne s’attendaient pas forcément à cette proposition de B20 à Kaaris.
Le post du DUC est alors massivement relayé sur la toile depuis ces dernières heures et suscite de nombreuses réactions.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok