Booba est à nouveau au cœur d’un gros scandale. Le rappeur vient d’être présenté par un influenceur comme un violent agresseur.
En effet, la star française était récemment au festival d’AfroNation où il a eu à prester devant des milliers de fans.
Mais avant de monter sur scène, Booba a reçu la visite inopinée d’un influenceur avec qui, il semblait avoir des différends.
Celui-ci, nommé Jolve 94 a été entraîné dans les loges de Booba où, dit-il, s’être fait bastonné par le rappeur et toute son équipe qui étaient au nombre de 10 contre lui seul.
Dans une vidéo publiée sur la toile dans laquelle il s’est présenté avec la bouche enflée, Jolve est revenu sur l’incident.
« B20 m’a montré à quel point c’était un lâche. Je croise Gato, il me dit ça va mon frérot en créole. C’est un Haïtien comme moi. Il m’a dit ‘tu sais très bien qu’on t’aime bien Jolve. Tu es notre gars. Là, il y a Booba qui est là il va chanter, viens avec nous dans la loge’.
Moi j’y vais je me dis tranquille, il n’y a rien. Je viens pour serrer la main à Booba, il me prend comme ça (Ndlr mime un poing) patate. Première patate. Troisième patate. Ils sont dix regarde bien (Ndlr montre sa bouche). Je crois que je vais avoir des points de suture. On peut perdre, on n’est pas des surhommes. Mais loyalement, là ce n’est pas loyal. À la base des bases, je n’ai rien demandé. Je ne sais pas pourquoi il m’a tombé dessus. C’est archi grave de faire ça.
À partir du moment où tu as 72 ans, tu prends un mec dans ta loge pour le gonfler tout seul. Les gars je fais 1m70, je suis même pas au courant que j’ai un problème avec lui. C’est ça votre Booba (…) il n’a même pas de force », a révélé Jolve.
L'influenceur #Jolve 94 s'exprime sur son agression pendant l'afro nation au Portugal par #Booba et #Gato pic.twitter.com/cArfblOVKr
— Josly Ngoma (@josly_ngoma) June 30, 2023
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram