Nouveau contrat juteux pour le patron de 92i, Booba. Le rappeur vient de toucher un sacré pactole à la suite d’un partenariat qu’il a contracté avec la maison de production, Sony.
Dans une publication sur ses comptes sociaux, l’interprète de « Friday », a révélé le montant astronomique qu’il a touché en choisissant de s’associer avec Sony.
En effet, il y a quelques jours, Booba a signé son retour au-devant de la scène musicale en dévoilant un tout nouvel album.
Ce dernier, intitulé « AD VITAM ÆTERNAM », a rencontré un franc succès après sa diffusion, devenant dans la foulée, le projet le plus écouté ces derniers jours, sur plusieurs plateformes de streaming.
En plus du succès que rencontre le nouvel album de Booba, ce dernier a également choisi de diversifier les tâches et de permettre à une autre société de s’occuper de la distribution de ses titres.
C’est là qu’intervient Sony qui vient de trouver un accord avec Booba pour la distribution de ses morceaux.
À la clé de ce contrat, trois millions d’euro, soit plus de 1,9 milliard de Fcfa ont été remis au DUC, comme il l’a annoncé sur ses comptes sociaux.
« Booba signe pour 3 millions d’euro (1,9 milliard de Fcfa) avec Sony« , telle est l’annonce partagée par le patron de 92i sur ses comptes sociaux.
Avec ce nouveau contrat, Booba prouve encore qu’il peut toujours continuer à dominer le rap français, après plus d’une décennie passée à tutoyer les sommets.
L’annonce de son partenariat avec Sony n’a pas manqué d’être commentée par ses multiples fans sur le web.