Booba : le rappeur serait-il impliqué dans l’affaire P. Diddy ? Voici sa réaction

Booba : le rappeur serait-il impliqué dans l'affaire P. Diddy ? Voici sa réaction

Crédit Photo : afrik

Une image vaut mille mots. La suite de l’affaire « pédophile » à laquelle fait face le rappeur P. Diddy depuis le début de l’année continue son envol.

Sur sa trajectoire, plusieurs dossiers fuitent ici et là sur Internet. Un des dossiers qui a suscité des interrogations est la publication d’une image dans laquelle l’on voit le rappeur Booba aux côtés de P. Diddy.

Booba, comme d’autres noms, serait-il lié ou aurait-il participé à une des multiples soirées coquines qu’aurait organisées le rappeur et producteur américain ?

Il n’a pas fallu beaucoup de temps aux internautes pour en savoir plus. Car c’est le rappeur français lui-même qui est sorti du silence sur l’affaire.

Dans une story Instagram, Booba a publié une image aux côtés de Diddy avec en légende des propos qui sous-entendent une soirée aux allures lubriques.

Une soirée inquiétante

« Un soir à Londres avec ma go sûre de l’époque, je me retrouve chez un milliardaire invité par un ami et Diddy.

Au bout de 30 minutes, 70 % des gens disparaissent. Une soirée dans la soirée…

Le seul truc à retenir dans cette histoire, c’est que je faisais partie des 30 % (Rires) », a-t-il publié.

Sauf que pour l’instant, l’on ne peut affirmer s’il a ou non pris part aux activités de l’Américain, actuellement dans les mailles de la prison.

Un point d’avance dans la concurrence

Également, l’apparition de Booba aux côtés de Diddy, a donné un point d’avance aux rivaux de Booba tels que Rohff ou encore Sadek. Ce dernier, en mars 2024, publiait une séquence vidéo d’un concert où l’on voit les deux (Booba et Diddy ensemble).

Avec en commentaire : « Pour avoir Diddy à son concert, j’imagine qu’il faut rendre de sacrés sévices, euh, services ».

Pour l’instant, le suspense dans cette affaire est à son comble. Car selon plusieurs sources, un accord devrait être proposé à Diddy qui lui permettrait de sortir tous les noms afin d’éviter la prison à perpétuité.