Booba : le rappeur s’attaque encore à Mbappé

Booba Gims

Crédit Photo : 20Minutes

Booba s’est trouvé une nouvelle victime en la personne de la star parisienne, Kylian Mbappé. Depuis plusieurs mois, le rappeur prend plaisir à s’attaquer au capitaine des Bleus

Pour une nouvelle fois, le DUC s’en est pris à la star madrilène sur son terrain de jeu favori : X, ancien Twitter.

En effet, dans la journée du 20 août 2024, les informations selon lesquelles Kylian Mbappé se serait lancé dans un bras de fer avec le PSG ont fait le tour du web.

La star française réclame notamment près de 55 millions d’euros d’impayés au PSG.

Il a alors saisi la commission juridique de la Ligue de football professionnel pour régler son litige financier avec son ancien club, qui a dû se résoudre à le voir partir libre.

Ayant appris l’affaire opposant Kylian Mbappé au club de la capitale française, Booba n’a pas tardé à se prononcer.

Le rappeur, a, comme à son habitude, critiqué Mbappé, estimant que c’était plutôt à lui de payer le Paris SG.

Et pour cause, selon le rappeur, Kylian Mbappé a manqué d’être performant ces derniers mois, autant en équipe nationale qu’en club.

« C’est toi rends l’argent ! C’est la meilleure celle-là« , a ironisé l’artiste sur son compte X (ex-Twitter), avant de se moquer du bilan individuel de Kylian Mbappé avec les Bleus lors du dernier championnat d’Europe.

« Zéro but à l’Euro, nez cassé, masque, je ne peux plus respirer c’est pour ça que je ne marque pas, je suis inquiet à cause de la montée du FN (…) Et oh!« , lit-on sur le compte X de B2O.