Principal rival de Gims, Booba a récemment répandu une improbable rumeur sur l’interprète de « Où aller ». Ainsi d’après le DUC, l’ex-membre de la Sexion d’assaut et sa compagne Demdem, seraient au bord de la rupture.
Une rumeur que le rappeur a largement relayée sur la toile à travers un post sur X, suite à une story de Demdem postée sur Instagram. Dans sa publication, la compagne de Gims semblait particulièrement épuisée par sa relation amoureuse.
« Lorsqu’un homme ne veut pas changer, il trouvera une femme qui accepte son style de vie, afin qu’il n’ait pas à grandir. C’est pourquoi ces hommes ruinent souvent les relations avec les femmes fortes, car elle fixe des limites et maintient des normes élevées. Ne pense jamais que tu n’es pas assez pour ces hommes, chérie. La plupart du temps, vous êtes tout simplement trop pour eux à gérer et ils recherchent une femme plus faible qui accepte le strict minimum », a-t-elle posté.
Une publication qui a éveillé les soupçons sur un éventuel climat de froid entre la jeune femme et son compagnon, Gims.
Booba, lanceur d’alerte
Il n’en fallait pas plus pour faire réagir Booba, qui, comme à ses habitudes a choisi de tacler une nouvelle fois le couple, à travers un post plein de sarcasme sur X.
« Ça peut s’arranger entre vous. Vous êtes une équipe ne baissez pas les bras. Elle t’a trompé, mais toi aussi, vous valez mieux que ça, c’est passager. Force à vous deux. Elle sait accueillir, retourne vers elle marabout », a écrit B20.
Depuis la diffusion des rumeurs, Gims joue la carte du silence et se prive de faire une sortie officielle pour se prononcer sur le sujet.
Un silence qui ne manque pas de renforcer les possibilités sur ces rumeurs de rupture visant la star française de la musique et sa femme.
En couple depuis plusieurs années, les deux tourtereaux semblaient vivre en parfaite symbiose, brillants à chaque fois lors de différentes apparitions publiques.
Il y a à peine deux mois, Gims avait d’ailleurs dévoilé le titre « Sois pas timide » qu’il a dédié à sa femme, Demdem.