Booba est l’un des rappeurs français les plus connus, et ce même en Côte d’Ivoire. C’est tellement le cas que ce 27 avril 2023, le rappeur n’a pas manqué de s’afficher d’une manière à rendre hommage au pays.
En effet, sur une publication de @Cotedivoireoff_, on peut voir Booba drapé dans les couleurs de la Côte d’Ivoire. Concrètement, l’artiste est sur le sol ivoirien. Non pas en vacances, mais pour le FEMUA 2023.
Pour rappel, le FEMUA, Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo, est un événement culturel qui se tient chaque année à Abidjan et dans une autre ville du pays.
Cette année, la 15e édition du festival a pour thème “Sécurité alimentaire et développement durable” et se déroule du 25 au 30 avril à Abidjan et à Bouaké.
Lire aussi :
- Konnie Touré fait taire les rumeurs sur son mariage (Photo)
- Yvidero en clash avec Konnie Touré ? « Soyez des femmes discrètes », cette sortie de l’animatrice fait jaser
Le rappeur est la tête d’affiche de ce FEMUA 15, aux côtés d’autres artistes africains comme Baaba Maal, Ferré Gola, Singuila ou encore Roseline Layo.
Par ailleurs, Booba avait déjà exprimé sa joie de participer à ce festival sur son compte Instagram : “Fier de représenter le rap français au FEMUA 2023. Merci à A’salfo et à toute l’équipe pour l’invitation. La Côte d’Ivoire est un pays magnifique et accueillant. J’ai hâte de partager la scène avec mes frères et sœurs africains.”
Akwaba @booba pic.twitter.com/cg7JLag97w
— La Côte d’Ivoire Est Chic (@Cotedivoireoff_) April 27, 2023
Abonnez-vous vite à notre canal Telegram pour ne rien rater.