Ces derniers jours, Booba semble avoir finalement retrouvé le chemin de la paix et de la raison. Le rappeur multiplie des sorties qui laissent envisager un rabibochage entre lui et ses rivaux.
Il y a peu, le DUC avait surpris toute sa communauté après avoir adressé un étonnant message à Kaaris.
Il l’a notamment invité à une collaboration suite à l’insistance de certains fans qui ont exprimé leur désir sur X, de découvrir à nouveau les deux artistes sur un nouveau morceau.
Une invitation de B20 qui avait fait l’effet d’un gros buzz sur la toile suscitant de nombreuses réactions.
Et alors que les internautes espéraient une collaboration prochaine entre Booba et le Dozo, voici que l’interprète de « Friday« , vient à nouveau de créer la surprise.
Il a notamment choisi de tirer son chapeau à La Fouine, avec qui, il a été en clash pendant plusieurs années.
En effet, lors de sa participation à la cérémonie de récompense « Les Flammes », le patron de la Team Bs, avait séduit tout le monde par sa prestation, y compris Booba.
Ce dernier n’a donc pas hésité à reconnaître le talent de La Fouine, à qui, il a envoyé un magnifique message.
« Ça fait chaud au cœur franchement, on est fiers de toi Fouiny Babe. Sans toi, le rap ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui« , avait-il posté sur son compte Instagram, non-officiel.
Connu pour ses clashs, ce message de Booba pourrait bien être ironique, mais aussi un premier pas pour enterrer la hache de guerre avec La Fouine.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok