Grosse embrouille entre Booba et son ami, Cyril Hanouna, présentateur de l’émission, TPMP.
Depuis quelques mois, le DUC s’est fixé un objectif : celui de dénoncer des influenceurs, qui usent de stratagèmes, pour dépouiller leurs followers de leurs biens.
Et dans cette tâche, Booba avait fait appel à Cyril Hanouna, pour qu’il l’aide à pourrir la vie d’une personne qu’il a particulièrement prise pour cible : Magali Berdah.
Une mission difficile à accepter pour Cyril Hanouna, qui a suggéré que Booba s’attaque plutôt à Wesley et Arthur, ennemis de TPMP.
Keyna Ipupa change de nom : la fille de Fally Ipupa se sépare de…
Une tentative de manipulation, selon Booba qui a choisi de classer son ami dans le même lot que les « Influvoleurs« , partageant leur conversation.
En partageant le message, Booba est conscient que son compte Twitter risque une nouvelle fois, une suppression.
« Puisque mon compte peut disparaître, voici une conversation où @Cyrilhanouna essaie de me dissuader de dénoncer @MagaliBerdah et @Shaunaevents en essayant de me manipuler pour que je m’attaque à Wesley et à Arthur ».
Puisque mon compte peut disparaître voici une conversation où @Cyrilhanouna essaie de me dissuader de dénoncer @MagaliBerdah et @Shaunaevents en essayant de me manipuler pour que je m'attaque à Wesley et à Arthur. 🏴☠️ pic.twitter.com/lQD2MeKkAF
— Booba (@booba) February 21, 2023
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram