Invité à se produire sur la scène du Femua en Côte d’Ivoire, le rappeur Booba a mis une belle claque à son adversaire Kaaris. Les spectateurs étaient énormément choqués par son acte.
Le samedi 30 avril, le Duc s’est produit sur la scène du Femua devant des milliers de personnes. Il a offert une magnifique prestation qui a chauffé le public. Un fait marquant durant le concert, c’est le fait de voir Willy Dumbo sur scène avec le Duc. L’on se rappelle qu’il avait posé un lapin à l’animateur pour son émission WAM, une absence qui a mis en colère les Ivoiriens.
Hormis le fait d’avoir offert une belle prestation, le rappeur a posé un acte auquel beaucoup ne s’attendaient pas. Pour son entrée sur scène, Booba a demandé qu’on joue la chanson « Zoo » de son adversaire Kaaris. Il l’a interprété durant quelques secondes, et a ensuite salué le public. Une scène qui a choqué le web.
« Non ! Il n’a pas osé ! Booba n’a pas osé faire ça à Kaaris ! Oh le b@tard », s’est écrié un internaute.
Après son coup réussi, il a plus tard rectifié son tir en tenant des propos élogieux envers son confrère. Il a donné une consigne au public : « Kaaris, c’est mon gars ! Kaaris, c’est la Côte d’Ivoire. Il faut respecter Kaaris ».
Ces propos ne suffiront pas à mettre fin à la polémique. Les fans ont retenu que pour sa première prestation en Côte d’Ivoire, Booba a mis une claque à Kaaris. Les fans de ce dernier attendent d’ailleurs une réponse.
Nous vous reviendrons pour la suite.