Pour une nouvelle fois, le rappeur Booba s’en est pris à ses collègues Gims, Damso, Gazo, et plein d’autres. Dans une vidéo publiée dans sa story Instagram, il s’est moqué du fait qu’aucun d’eux ne possède une Lamborghini.
Depuis toujours, le Duc a eu tendance à tacler ces rappeurs avec qui il a eu à collaborer (ou pas). Que ce soit sur Twitter ou Instagram, il ne cesse de faire parler de lui en leur envoyant des piques. Récemment, il s’est moqué de Tayc à cause de son concert au Congo, auquel le public ne s’est pas déplacé.
Alors qu’il sortait sa Lamborghini de son garage, Booba a taclé Gims, Damso, Gazo et Zolito. Il a déclaré qu’ils souffrent dans la vraie vie, et qu’ils ne vivent pas dans le luxe comme ils le clament dans leurs chansons.
« Vos rappeurs souffrent p*tain ! Il n’y en a pas un qui a une Lamborghini, une Ferrari. Ils en parlent tous dans leurs textes, que ce soit Damso, Gazo, Zolito. C’est grave quand même.
Ils sont fauchés ou c’est quoi ? Ou ce sont des menteurs ou ils ont plus envie ? Je ne comprends pas. En tout cas, vos rappeurs souffrent. C’est le « souffreyyyy ». Vos rappeurs souffrent », a-t-il déclaré.
En ce qui concerne Gims, il a ajouté : « Il n’y a que Gims qui ait un faux Mansory. J’allais oublier Ninho, Maes, et les autres ». Des propos qui risquent de déclencher une nouvelle guerre sur la toile.
Et pour couronner le tout, il a publié une autre vidéo de sa Lamborghini verte. Regardez la vidéo ci-dessous :