Booba n’a décidément pas lâché prise avec Gims. Ce 12 avril, le rappeur a de nouveau pris pour cible son confrère sur Twitter.
Pourtant, cela faisait un petit moment que le Duc de Boulogne n’avait pas lancé de pique à son collègue. Cette fois-ci, c’est l’attaque de Gims contre la vérité historique sur l’Egypte antique qui a fait réagir Booba.
Il est vrai que les propos tenus par Gims dans une vidéo récente ont de quoi étonner les spécialistes de l’histoire.
Le rappeur a en effet affirmé que les pyramides égyptiennes étaient des antennes permettant aux anciens Égyptiens de capter de l’électricité.
« Durant l’antiquité l’Égypte avait déjà l’électricité », Gims se met la toile à dos
Des affirmations totalement farfelues qui ont suscité de nombreuses réactions moqueuses sur les réseaux sociaux.
Booba, quant à lui, a choisi de répondre à Gims avec ironie. Dans un tweet, il a déclaré : « Si Gims était Pharaon« .
Si @gims était Pharaon 🔌 pic.twitter.com/CbhwAxlZtO
— Booba (@booba) April 12, 2023
Une réponse qui n’a pas manqué de faire rire les internautes, mais qui a également relancé les hostilités entre les deux rappeurs.
On pourrait s’interroger sur les raisons qui poussent Booba à s’en prendre régulièrement à Gims. Les deux artistes ne se sont jamais vraiment entendus, et les tensions entre eux furent souvent palpables.
Mais au-delà des rivalités personnelles, il semble que Booba prenne plaisir à taquiner son confrère pour ses erreurs de communication. Gims, fréquemment maladroit dans ses interviews, est devenu une cible facile pour le Duc de Boulogne.
Pourtant, il est difficile de savoir si Booba agit ainsi par simple amusement ou s’il cherche à décrédibiliser son adversaire. Les deux artistes ont des styles musicaux très différents, et chacun compte ses propres fans.
Il est donc peu probable que les attaques de l’un aient une réelle influence sur la carrière de l’autre.
Si vous ne voulez rien rater de nos dernières informations, abonnez-vous vite à notre canal Telegram.