Désiré Doué est l’une des révélations du PSG cette saison et le rappeur français, Booba a décidé de lui offrir une chanson.
“DD”, c’est le titre de la chanson que le célèbre rappeur Booba, en collaboration avec Benash, a dédié à Désiré Doué. Un geste plutôt classe avec les initiales du jeune joueur français.
B2O tient ainsi à récompenser le jeune international français de 20 ans pour sa magnifique première saison avec le club de la capitale.
Arrivé au pied de la Tour Eiffel à l’été 2024 en provenance de Rennes, Désiré Doué n’a pas eu de round d’observation. Le jeune ailier s’est très rapidement mis dans le bain.
Aux côtés d’un Ousmane Dembélé métamorphosé et d’un Bradley Barcola toujours clinquant, il a su se tailler une place. Et à l’arrivée, il a disputé 54 matchs et inscrit 15 buts selon les chiffres de Foot Mercato.
Au bout de cette première saison à Paris, Désiré Doué a remporté 4 trophées, dont la Ligue des champions, la première du club. Et sa prestation en finale de la compétition face à l’Inter Milan a été époustouflante.
Après avoir délivré une passe décisive à Achraf Hakimi pour l’ouverture du score, Désiré Doué s’est retrouvé à la conclusion à deux reprises. Il a d’abord profité d’une offrande d’Ousmane Dembélé pour marquer le deuxième but des siens.
Désiré Doué a récidivé suite à une passe décisive de Vitinha. Le PSG a fini par infliger une lourde défaite 5-0 à l’issue de cette finale.
La cerise sur le gâteau, Désiré Doué avait fait un clin d’œil à Booba lors de la présentation du trophée de la Ligue des champions au Parc des Princes.
Et l’auteur des titres comme “Dolce Camara”, “DKR” ou encore “Validée”, le lui a rendu de la plus belle des manières.