Didi B a le vent en poupe. Le rappeur ivoirien s’affirme de jour en jour comme une valeur sûre de la musique africaine, depuis sa signature sous le label 92i de Booba.
Et son titre « En haut », n’a pas manqué de déchaîner la passion sur la toile, notamment pour l’affaire « Azalakapinhou », qui était devenue un trend sur TikTok.
Le morceau avait d’ailleurs été validé par Dadju qui a révélé il y a quelques mois, qu’il s’agissait de son titre du moment, lors d’un live sur ses comptes sociaux.
« C’est mon son du moment », a-t-il déclaré, tout déchaîné, alors qu’il s’enjaillait pleinement sur le morceau.
Une déclaration qu’il avait faite bien qu’étant en froid avec le producteur de Didi B, qui n’est autre que Booba.
Aussi, séduit par le rythme que propose Didi B, Dadju n’a pas hésité à accepter de collaborer avec lui sur un titre qui sera officiellement dévoilé ce 14 juin.
Une annonce qui sonne comme une surprise pour la plupart des fans qui estiment que Booba ne verrait pas d’un bon œil ce featuring.
Et pour cause, à plusieurs reprises, le DUC a fait la guerre à ses amis qui ont eu à collaborer avec ses rivaux, Kalash peut en témoigner.
Ainsi, dans les commentaires de la récente publication de Didi B, les fans n’ont pas manqué de le soumettre à une interrogation :« Booba est au courant (Ndlr de la collaboration)? », ont-ils été nombreux à demander.
https://www.instagram.com/reel/CtZkUXLg2OO/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram