Clash entre Booba et Didi B : Suspect 95 reçoit une balle perdue (photos)

Booba Didi B Suspect 95 Côte d'Ivoire Meilleurs Rappeurs

Crédit Photo : Pulse Côte d'Ivoire

Bien qu’il ne se soit pas prononcé concernant le clash entre Booba et Didi B, le rappeur Suspect 95 a reçu une balle perdue. Et cela provient des fans du Mojaveli.

Depuis quelques semaines, le Duc tire à bout portant sur son protégé. Il a affirmé ne pas être d’accord avec les collaborations de celui-ci. En effet, Didi B avait déjà effectué un feat avec Dadju et il préparait un autre avec Franglish.

Dans sa story Instagram, Booba a manifesté son mécontentement à l’endroit de son protégé pour le choix des artistes avec lesquels il désire collaborer. Il l’a traité d’égoïste, et a même publié des captures de leur conversation. Nous avons abordé ce sujet dans nos précédentes publications.

Alors que la toile était totalement secouée par ce duel entre Booba et Didi B, Suspect 95 est resté muet. Mais il sera secoué par une sortie des fans de Didi B. Sur Facebook, un internaute s’est exprimé :

« Didi B, au moins, c’est Booba qui le clashe. Il y en a, c’est Jules Béco qui les clashe ». Et à un autre d’ajouter :

« Suspect 95, on te cherche depuis là. Tu es où au juste ? Vraiment, ton nouveau manager là, elle n’aime pas ton affaire hein. Est-ce que tu vois comment tu es perdu même ? C’est-à-dire que pendant que Didi B fait clash avec Booba, toi, c’est avec Jules Beco que tu fais clash. Si tu es malin, va voir Kaaris, il va te mettre au même niveau que Didi B ».

Une attaque à laquelle le président du Syndicat devra répondre. Affaire à suivre.

Booba Didi B Suspect